Prologue

8.9K 268 19
                                    

Lola en média)

Je m'appelle Lola j'ai 18 ans je suis pas très jolie je me trouve assez petite 1m60.Je suis blonde au yeux bleu,j'ai perdu la mémoire dans un accident de voiture il y'a deux qui m'a fais un cicatrise à la tête qu'on ne vois presque pas. Depuis je n'est plus aucun souvenir depuis tous ça j'ai du réapprendre ma vie j'ai une meilleure amis que je connais depuis y'a deux ans et Enzo aussi qui je connais apparement depuis que je suis petite.
Je suis vraiment très riche j'ai une maison qu'on peux carrément appeler villa même château parce que j'ai au moins 6 chambre avec sal de bain comprise, une sale cinéma, jeux vidéo,piscine,sale de gym et plein d'autre pièce que j'ai jamais eu le droit d'ouvrir je sais pas pourquoi.
Ma mère est morte quand j'avais 5 ans du cancer..
Mon père et homme d'affaires donc je ne le vois jamais tous le temps en voyage donc vus que je suis fille unique je me sent vraiment seul.
Bref demain la rentrée je suis en dernière année.
À oui j'ai oublier de vous dire je fais mine d'être intelligente a l'école mais malgres sa je cache ma facette bad grils je suis experte en boxe et autodéfense mais mon père m'a fais jure de le dire à personne je ne sais même pas pourquoi.
----------------------------------------------
Bonjours j'espère que pour l'instant le personnage vous plaît désolé si c'est cours et ennuyant pour l'instant mais après ce serra beaucoup mieux. Je voulais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe mais je n'est que 14 ans alors je fais beaucoup de fautes encore alors ne soyez pas trop méchant merci plein de bisous et merci d'avoir lu. 💘

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant