Kevin:Lola faut qu'on parles !
Moi: qu'on parle de quoi ?
Comme si j'aller lui parler alors que pendant 2 ans on n'as fais que de mentir mais c'est vrais que je veux savoir qui j'étais avant.
Kevin: De nous.
Comment ça de nous il est fou lui il part je ne le connais même pas enfin et il me dit de nous enfin je ne le connais plus.
Moi: MDR il n'y a plus et il n'y auras plus de nous au moment que j'ai perdu la mémoire la Lola d'avant n'existe plus.
Lui: au contraire je vois très bien qu'elle existe encore du comment tu m'as frapper à la cantine et de ton caractère et à ta façon de me regarder.
Moi: laisse moi rire enfin bref pourquoi tu as fais comme si tu connais pas Enzo alors qu'il fais partit du gang même toi Enzo pourquoi ?
Ils ce mettent à ce regarder.
Enzo:On c'est pas reconnu sur le coup mais à la cantine on c'est reconnu mais on a jamais étais copain nous deux.
Moi: je peux savoir la raison ?
Eux: toi !
Moi ! Comment ça moi je comprend plus rien.
Moi? M..
Mon père me coupas la parole.
Mon père: on vas rater notre avions aller on niveau.
Éclipse du trajet.
Nous somme dans l'avions pour choisir nos place je m'assois.
Kevin: je peux m'assoir
Sûrement pas je tiens pas à le supporter.
Moi: nan! J'appelle Enzo. Enzo ?
Enzo: oui ?
Moi: tu t'assoie à côté de moi ?
Enzo: j'aller te le proposer.
Kevin nous regarde avec des revolvers dans les yeux.
C'est vrais que je fais la tête à Enzo mais ce serras toujours mieux que Kevin.
Enzo: tu ne me fais plus la tête ?
Moi: si. Je lui répond très sèchement.
Lui: euh ok mais.
Je le coupe.
Moi: chute,est laisse moi dormir.
Je m'endors sur les cous de 9h00 vus que j'avais mal dormis dans la nuit.
Rêve.
Kevin:Mon amour je t'aime et t'aimeras toujours s'il te plaît reste avec moi.
tous ce que je voyais c'était mon sang qui voulais je n'arrivais pas à répondre.
Kevin: Enzo appelle une ambulance dépêche merde ! C'est larmes coulais sur moi.
Enzo:il arrive.
Les médecins: elle a eu de la chance c'est un miracle qu'elle sois encore envie après une balle dans la tête mais elle est dans le coma elle risque d'avoir des trouble psychologique ou même perdre la mémoire.
Lola Lola réveille toi ..
Cette voix me sort de mon rêve j'ouvre les yeux et ce n'était que Enzo qui me souquez !
Moi: quoi ! Je le foudroyer du visage.
Enzo : on est arrivé marmotte. Il a un sourire putain rrrr j'ai envie de l'embrasé mais qu'est-ce que je dit moi !
Moi: j'ai dormis tous le trajet ?!
Enzo: oui,bon aller arrête de me faire la gueule s'il te plait..
Il me fis les yeux doux comment refuser après ça !
Moi:bon d'accord !
Je me sens soulevé Enzo m'as pris dans les bras.
Enzo: que je t'aime toi.
Euhhhhh qu'est-ce qu'il à dit la ?? Qu'il m'aimer même si on n'est meilleur ami on ne c'est jamais dit ce mot !
Il ce mis rougir Enzo rougir une nouvelle il ce passe une main dans les cheveux ce qu'il fais quand il est nerveux et la je sais pas pourquoi mais j'ai follement envie d'écraser mais lèvre sur c'est lèvre et ce que je fais.
Moi: désoler euh...
Et il me coupe en m'embrassent
Moi: je t'aime aussi
Enzo: et moi depuis toujours !
Je sais pas pourquoi mais je sens un regard sur moi et c'est tous simplement Kevin qui nous regard avec les yeux yeux noir et les point serez et sa mâchoire crispé,ne serais t'il pas jaloux il n'avait qu'à pas partir je me serais peux être rappeler comme la,peux être que je devrais lui en parler nan enfaite vos mieux pas..
Moi: Enzo on n'est ensemble ?
Enzo: non pas encore.Princesse veux tu être ma petite amie ?
Moi: ouiiiii et je lui saute dans les bras..
____________________
Alors vous en penser quoi de Enzo et Lola en couple ?
Kevin jaloux il l'aimerais peux être encore ? Alors pourquoi et t'il parti.
Je vous fais plein de bisous !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Bad amour
RomanceLola,une fille intelligente a l'école mais sur cette facette ce trouve une bad girl championne de box et d'autodéfense personne ne sa vais vraiment facette enfin c'est ce quel croyais jusqu'à que ce garçon arrive. Entre amour secret trahison que vas...