Chapitre 14

2.1K 121 7
                                    

Flashback.
C'était la première fois que je rentré dans ce lycée il était beau mais pf c'est un lycée quoi.
Je regarder ma classe avec mes amis et j'étais avec tous le monde Kevin,Enzo,Laura,Hassan j'étais trop contente.
Moi: on n'est dans la même classe youpi,.
Laura: oui encore une année ensemble.
Autre flashback.
Moi: Jessica arrête de faire la meuf hyper belle même ton maquillage veux partir.
Elle: pf et elle partit en pleurant.
Autre flashback.
Moi: Les filles la nouvelle la Claire elle commence à me soûler à ça proché trop de Kevin.
Laura: Oh non tu vas pas faire ça.
Moi: hum si.
Je m'approche d'elle et lui écrase mon plateau de raviolis dans la figure toute façon c'était pas bon.
Elle: t'es sérieuse disaient qu'elle que chose.
Bien-sûr ils ne disait rien trop de peur de moi.
Kevin: t'es sérieuse pourquoi tu lui a fais ça elle t'as rien fais.
Elle: au mon lapin.
Elle est sérieuse elle.
Moi: je vais te faire lapin dans ton cul moi grosse boufonne.
Et je lui saute dessus.
Est plein d'autre flashback arrive.
Retour présent.
Le prof: Lola je vous cause.
Moi: ah euh oui ?
Le prof: vous êtes sur que ça va.
Je ne cherche pas à comprendre et je sort de la classe.
Je me rappelé tous ce qu'ils c'était passé dans ce lycée des moments avec eux passé,mais rien au dehors du lycée rien qui pourrais me rappellé mes sentiment que j'éprouvé pour eux rien qui me disait qui ils sont complètement rien,et sa me tord l'esprit.
Je décide de séché ce qui me choque un peux de moi.
Je prend ma voiture et rentre chez moi j'ouvre la porte,et la je le vois toujours aussi beau bien musclé le même portrait que moi mais au masculin. Je ne savais pas comment réagir le prendre dans les bras,pleurer,lui hurler dessus je ne savais pas.
Moi: lu-lu-Lucas.
Lui: Lola !
Je n'est pas chercher à comprendre je les gifler.
Et je m'en veux directe de ce geste mais je ne le montre pas comme d'habitude.
Lui: Lola je suis désoler.
Moi: ta gueule et prend moi dans t'es bras.
Et c'est ce qu'il fais,il m'avait tellement manqué et je lui pardonne direct,c'est peux être trop tôt mais je peux pas lui faire la tête.
Lui: Mais tu n'avait pas perdu la mémoire ?
Moi: Si et encore maintenant,mais je me rappelle de certaine chose.
Lui: Comme ?
Moi: Bah déjà de toi,que j'aime faire des course de rue que j'aime tous ce qui est gang je me rappelle aussi de Hassan et depuis une heure je me rappelle de tous ce qui ses passé dans mon lycée.
Lui: je suis heureux que tu récupère peux à peux ta mémoire petite sœur.

Je ne sais pas pourquoi mais les mots sonné faux,mais je n'est pas fais attention moi et Lucas on a toujours eu une relation très fusionnel il savait tous de moi et moi je savait tous de lui,il était même très protecteur en vers moi,il avait seulement 3 ans de différences de moi.
Lui: je t'aime babe.
Moi: je sais..

Je ne dit jamais je t'aime même à ma famille pour moi c'est comme de la faiblesse.
Lui: Dit le moi s'il te plaît tu m'a vraiment manqué.

Je décide de prendre sur moi et le lui dire.
Moi: je t'aime aussi frero.
Lui: viens là.

Il me tend c'est bras et je lui refais un câlin.
Lui: viens je vais te présenter à des gens.

On vas dans le salon et il y avait 6 personne 4 garçon et 2 fille je ne les connaissez pas.

Lui: Je te présente Léo tu ne le connaissez pas avant il est nouveau.
Enzo était vraiment très beau,il était blond au yeux marron une belle mâchoire bien tracer,avec des lèvres à craqué il était vraiment très beau,et très muscler bref il y a trop de très la.
Moi: euh bah enchanté.
Lui: enchanté ma belle.

Il me fut la bise il vas vite lui.
Mon frère: doucement oh je te surveille Léo.
Lui: t'inquiète,tu m'avais pas dit que t'as sœur était trop bonne.

Il lui mis une grosse baffe derrière la tête pendant que moi j'étais gêné.
Moi: Ton bonnes tu te le mets dans ton cul idiot.
Léo: en plus ta du caractère je t'adore.
Moi: ok.
Mon frère: Bon,ensuite la je te présente les jumeau Jack et Mathias eux non plus tu ne les connaissez pas il sont venu un peux après que tu perde la mémoire.

Il était banale mais avec leur charme brun au yeux marron assez musclée il ce ressembler comme deux goute d'eau un peux la base des jumeaux, ils avait vraiment l'aire très gentil.

Jack: Hey !
Moi: salut
Matthias: t'inquiète on n'est gentil.
Moi: je n'en doute pas.

Ils savait vraiment mettre les gens à l'aise.

Mon frère: Et la c'est Mathilde tu la connaissez déjà depuis au moins 4 ans vous étiez meilleure amie.
Mathilde était vraiment belle elle était brune avec des réglait châtain avec des yeux vers elle étais petite mais un peux plus grande que moi,elle était très bien foutu.

Mathilde: Lola tu ma manquer.
Moi: Ah euh bah merci.
Elle: ta intérêt à te rappeler de moi hein,mais t'inquiète je vais te faire rappeler moi sinon.
J'éclata de rire cette fille et vraiment folle.

Mon frère: et la c'est lou,tu le la connais pas elle est aussi nouvelle.
Elle était rousse au yeux bleu avec des tâches de rousseur elle était un peu ronde mais vraiment très belle.
Moi: Enchanté.
Elle: salut.
Elle est très froide.

Mon frère: Et la euh bah Yoanne ton frère jumeau.
Hein quoi je crois je j'ai beuger.
Moi: pardon? Mon quoi ?
Lucas: ton frère jumeau.
Il disait ça très serein je ne le croyais pas jusqu'à que je le regarde c'était mon portrait cracher avec les cheveux cour et une mâchoire de gars.

Yoanne: ne m'en veux pas s'il te plaît.
Moi: Comment pourrait ne pas vous en vouloir.
Lui: tu sais pas ce que sa fais de voir ça sœur ne plus ce rappeler de rien et en plus j'étais obligé.
Je décide de partir dans ma chambre.
_________________
Hey,tous le monde,déjà je voudrais vous remercier des 300 vue c'est pas beaucoup peux être mais pour moi c'est énorme! 💕
Ensuite,je voulais vous demander ce que vous en pensez réellement de mon livre ?💙
Alors les nouveaux personnages ?
C'est frère ?
Et un frère jumeau en plus.
Enfin bref bisous bisous 😘😘😘

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant