Chapitre 24

1.9K 113 3
                                    

Moi: il voulais quoi ?
Lui: On commence notre mission ce soir !

Déjà,pff mais de toute façon ce ne sont pas des vacances..

Moi: déjà !! Elle consiste en quoi ?
Lui: Il vas falloir allez dans leur garage on vas ce faire passer pour eux comme nouveau on vas ce mettre changer notre apparence,et on vas mettre du fond de teint sur notre tatouage et faire un tatouage de leur gang t'inquiète ce serras que de la peinture.
Moi: rien que ça ?

Franchement,je sent que je vais kiffer cette mission.

Lui: Oui,je savais que tu allée aimé mais tu est la seul personne que je connaisse à kiffé les missions et de risqué ça vie !
Moi: Tu crois quoi je suis une princesse personne ne peux me faire du mal.

Il éclata de rire et il ce rapproche de moi tellement près que je pouvais sentir sont souffle dans ma gorge.
Qu'est-ce qui lent je veux c'est lèvre la.

Moi: rrrr dépêche..
Lui: J'aime bien tu ne peux pas me résister.
Moi: mais ferme la.

Et je l'embrasse,il me fis tomber sur le canapé et on continu à s'embrasser.

Lui: Tu veux aller plus loin ?
Moi: Oui c'est pas comme si c'était la première fois qu'ont coucher ensemble !
Lui: Quoi tu t'en rappelle ?
Moi: ouais quand j'étais dans l'avion pour le Brésil,
Lui: pour ça que tu était rouge.
Moi: oui. *rouge*

Il m'embrasse et décent jusqu'à mon cou,il m'aspire la peau t'el a sauvage ce qui me provoqua des milliers de décharge électrique et un gémissent.

Moi: hum

Il souriez j'en conclue qui l'a eu ce qu'il voulais.
Il décent jusqu'à ma poitrines il joue avec ce qu'il me procure un plaisir.

Suite dans le prochain chapitre.

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant