Chapitre 6

2.4K 135 11
                                    

PDV Lola
J'étais enfin avec Enzo mais tous cela me paraissais bien vite et étrange qu'il me disent cela comme ça mais bon..
Au moins je suis heureuse. Nous étions arrivé à la villa elle étais juste magnifique j'ai dit villa mais j'aurais dû dire château.
Elle faisait 3 fois taille de la mienne,il y avais des baie vitrée partout et on n'avais la vus sur la mer c'était juste magnifique !
Il y avais une piscine immense.
Enfin bref je descend de la voiture.
Mon père: Lola,tu verras on ne vis pas tous seul dans la villa il y a des personnes que je vais te présenter que tu connaissais avant ta perte de mémoire et d'autre que tu ne connais pas aller rentre.
Je rentre dans la maison et c'était juste magnifique les meubles étais de couleur blanc noir et gris ce qui rendais ça très moderne il y avais un grand aquarium avec plein de sorte de poisson que je n'avais jamais vus.
Et là je vois plein de gens courir sur mon père.
Bah dit donc pour un chef de gang il est vraiment aimé.
Mon père: et les tourtereaux vous m'avez manqué,je vous présente Lola ma fille pour ce qu'il la connaisse pas.
Lola je te présente Lisa elle a 19 ans elle est française (elle étais très belle elle avais les cheveux bouclé c'est cheveux étais brun avec des yeux bleu et des petite tache de rousseur on n'aurais dit un ange malgres qu'elle fasse partie d'un gang.)
Moi: enchanté Lisa euh on ce connaissez d'avant ?
Elle me serrât fort contre elle j'en conclus qu'on ce connaissé elle me regardé avec de la tristesse dans les yeux je pense quelle doit être triste que je m'en rappelle pas d'elle.
Elle: oui on ce considéré comme des sœurs,tu étais ma deuxième moi,tu ma manqué Lola..
Que devrai-je répondre après ça je vais pas dire qu'elle m'a manqué je ne la connais même pas..
Moi: euh a euh c'est gentil.
Je n'avais que ça à dire. Elle me regardé avec compassion cette fois si..
Mon père: et la je te présente Hassan il est marocain et il à 20 ans tu le connaissé déjà avant.
Il était vraiment magnifique il étais mat de peau avec des fausset quand il souris et il avais vraiment un beau sourire colagate total. Il étais brun au yeux noir mais vraiment noir ce qui lui donnais un charme.
Moi: enchanté..
Lui aussi me sauta dans les bras..
Lui: mon petit Coeur tu ma graves manqué euh je sais que tu te souviens pas de moi mais enfaite avant j'étais comme ton grand frère inséparable ce qui rendais jaloux Enzo et Kevin.
Il le dit sa en riant je sens que je vais l'adorer lui..
Moi: Aha euh bah d'accord je sens que je vais t'aimer toi hein.
Je lui dit sa avec un grand sourire
Et Enzo et Kevin me foudroyer du visage nan mais j'ai rien dit la oh.
Mon père: la c'est Leslie et la Dylan euh tu ne les connaissé pas..
Les autres que tu connaissés sont en mission ils reviennent dans 3 jours .
Dylan étais très jolie aussi il étais blond au yeux bleus et Leslie étais vraiment très belle elle étais châtain au yeux Maron très claire et elle étais plutôt Grande de taille.
Moi: enchanté.
Et la un flashback..
Flashback..
Moi..
La suite dans le chapitre suivent.
_____________________
Heyy alors voilà la suite pas très grande désolé mais je fais de mon mieux bisous 😘😘😘

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant