Chapitre 3

3.8K 168 5
                                    

(Enzo en média faite comme si il étais blond )
Après cette conversation avec ce Kevin nous allâmes dans notre salle de classe avec notre prof principal M lance.
Il nous fais le même discours de chaque année qui je vous avoues me soûl grave.
Je vous passe la mâtiné de cours..
Il étais 12h00 leur de manger enfin MDR.
Moi Enzo et Sarah nous avions pris nos plats et ont c'est assis sur une chaise.
Enzo: comment je regrette les vacances putain ! Je ne fit même pas attention à ce qui dit je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à enlever Kevin de ma tête il m'intrigue tellement.
Sarah: grave toi aussi Lola nan ?
Je n'avais même pas remarquer qu'on me parler jusqu'à que quelqu'un me reverse sont plat sur moi mais c'est qui ce connard qui à fais sa !
Moi: putain c'est qui qui a fais sa !
Kevin: au désoler je n'est pas fais exprès ma jolie maladroite. Ce conard avais le sourire au lèvre suis sur qu'il l'a fais exprès.
Enzo: Tu commences vraiment à m'énerver sal fils de pute. Wo c'est la première fois que je vois Enzo parler comme ça sa me choque venant de lui.
Kevin: c'est qui le fils de pute hein ? Il me prend pas le col et il commence à ce battre alors je décide d'intervenir et je fais pas des cours d'autodéfense et de la box pour rien même si mais amis ne le savent pas.
Alors je prend Kevin par le dos et je commence à lui donné dès coup je suis choqué de moi même moi Lola me battre mais le pire c'est que j'étais entrain de gagner je le frapper il avait le nez en sang j'arrivais pas à m'arrêter je sais pas ce qu'il me prend je me fais peur à moi même.
Enzo me prend par la taille et me porte pour m'arrêter.
Enzo: Lola mais calme toi qu'est-ce qui te prend ? Et tu as appris où à te battre comme ça ?
Moi: sur les nerfs.. Euh nul part puis arrête avec tes question la.
Je par en courant et je décide de sécher je par direction la sal de box mais qu'est-ce qui m'a arrive c'est comme si la vrais Lola revenais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vécu sa et l'un d'un coup un flashback reviens.
Flashback
Kevin: Lola je t'en supplie
Je m'en fichais de ce qui me disait j'étais vraiment trop énervé je pris mon flingue et je tir sur l'homme par terre et la je reçu une bal dans la tête trou noir.
Fin du flashback.
Mais c'est quoi sa kevin l'homme à terre..
Ololo c'est quoi ce truque sans n'est trop pour moi j'étais arrivé à la salle de sport et je taper taper dans le punching-ball.
Et là une voix m'interpelle je me retrouve et je vois Kevin et la le même flashback me reviens j'étais pal..
Kevin: Lola ça vas ?
Moi: euh oui je peux te poser une question ?
Kevin: oui vas-y
Moi: euh es que on ce connais enfin oui mais je veux dire on ce parlait avant ?
Kevin: euh-euh non non.. Mais en tous cas tu m'as pas rater t'inquiète je t'en veux pas MDR sa ma fais rire plutôt même si j'avoue sa fais mal mais t'inquiète tu t'es améliorer de y'a 2 ans.
Moi: comment ça je croyais qu'on ce connaissez pas.
Kevin: euh oui oui euhdésoler j'ai confondu avec mon ex. Il ce mis la main dans les cheveux.
Pourquoi il hésité c'était vraiment bizarre je décide de mette fin à la conversation en partant en courant jusqu'à chez moi je fais que fuir la sa me ressemble pas.
Je vous passe le trajet de la salle de box jusqu'à chez moi.
Je vois de la lumière chez moi je me demande c'est qui vus que je suis seul je rentre et la je vois mon père je lui saute dessus il m'avais grave manqué.
Moi: papa ! Tu m'as grave manqué !
Lui: toi aussi ma fille mais faut que je te disent un truque c'est vraiment important..
Je sais pas pourquoi mais sa me stresser j'avais l'impression que ce qu'il avait à me dire aller me changer ma vie.
moi: d'accord vas-y
Lui:d'abord assis toi
Je fis ce qu'il me dit.
Lui: alors déjà faut que je te disent que en réalité je ne suis pas homme d'affaire mais je suis chefs d'un gang très connu qu'il ce surnomme les aigles.
Moi: quoi ?!!!
Lui: me coupe pas s'il te plais laisse moi finir. Tu sais tu as un nouvelle élève dans ta classe Kevin
Moi: oui tu le connais ?
Lui: oui et enfaite toi aussi il fais partis de mon gang qui toi aussi en fessait partit il y à 2 ans.
Moi: quoi ? Comment sa 2 ans explique moi pourquoi le m'en rappelle plus.
Lui: tu te rappelle de ton accident de voiture qui ta fais une cicatrice à la tête et que tu a étais dans le comas 3 mois.
Moi: oui et que j'ai perdu la mémoire ?
Lui: oui et bah c'était pas un accident de voiture c'est une balle que tu as reçu dans la tête par un gang ennemi je ne peux pas t'en dire plus tu serras tous en temps voulu mais maintenant que tu sais tous tu doit refaire parti du gang si Kevin et revenu c'est pas pour rien.
Tous étais chamboulé dans ma tête trop de choses accumulé je décide de encore fuir et m'enfermer dans ma chambre.
_____________________
Heyy, alors vous en pensais quoi ?
Je mètrerais la suite vendredi ou samedi je pense bisous 😘😘😘

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant