Flashback.
Hassan: Lola faut que je te parle..
Moi: vas-y je t'écoute ?
Hassan: tu est comme ma petite sœur et je veux pas m'éloigner de toi même si Kevin et jaloux s'il te plaît promet le moi..
Moi: je le promets.
Fin du flashback.
Un autre viens flashback
Lola: VOUS ME SOÛLEZ TOUSSE !
Et je partît en furie de cette maison comment a t'on plus me mentir sur ça.
Hassan : attend Lola moi je ne le savais pas.
Moi: viens on sort !
Lui:ok.
Fin du flashback
Et plein d'autre arrivé.
Lola: Hassan je me je me rappelle de toi de tous nos moment passé ensemble.C'était vraiment bizarre plein de souvenir mais apparus dans la tête et je m'en rappelle de lui comment j'ai plus l'oublié lui mon amis mon frère mon petit Coeur.
Il me regarder avec de la joie et j'ai plus voir larmes.
Lui: putain Lola tu sais pas comment je suis heureux.J'étais dans c'est bras il m'avait manqué.
Lisa: pourquoi tu te souviens de lui et pas nous?
Moi: bah je sais pas.
Kevin: viens s'il te plaît.
Il étais très énervé mais je sais pas pourquoi il m'as dit ça d'un ton sec.
Moi: euh ouais ok on vas où ?
Lui: je vais te montré ta chambre!
Il me parler toujours sur un ton sec je sais pas ce qu'il a mais au pire je m'en fous.
Tu t'en fous pas en vrais.
Mais ta gueule conscience et maintenant je me retrouve à me parler toute seul deviens grave.
Bref nous somme monter à l'étage et il y'en n'avais encore 6.
Ma chambre étais au 3 donc on n'en monte encore deux à mon étage il y avais 5 chambre.
Lui: tiens vois la ta chambre je pense que tu doutes que dans ta chambre il y avais ton dressing avec salle de bain.
Il vas arrêté de me parler comme ça je sais pas pourquoi mais quand c'est lui sa me fais mal pourquoi bah j'en c'est rien.
Moi Ouais ok!
Je lui répondu sur le même temps ce qui me fis une regard noir de ça pars.
Lui: Pff,bref je voulais dire mais j'y crois pas à votre COUPLE il insisté sur le couple. Toi et Enzo c'est pas un gars pour toi.
Moi: Pff comme si tu savais ce qui étais bien pour moi.
Lui: bref autant que tu le sache je veux te récupérer en couple ou pas je m'en fous.
Moi: la blague qu'on ce donne un défi sa te dit.
Je comprend pas il y a encore 2 jours je n'aurais jamais dis ça à croire que celle que tous le monde connais reviens.
Lui: ah la voilà l'ancienne Lola! Et quelle genre de défi ?
Moi: fais moi tombé amoureuse de toi.
Lui: cela ne devrais pas être dure vus que tu y déjà.
Moi: MDR laisse moi rire. Ok tu accepte alors.
On ce sert la main pour dire que sa marche.
Lui: Ah est euh Lisa te feras visiter la villa demain et dans 2 jour tu retourneras dans notre lycée à moi Lisa et Hassan.
Moi: ok merci.
Je rentre dans la chambre car on n'étais devant à parler comme des idiots.
Je rentre et la waou c'était juste magnifique m'as chambre étais de couleur crème elle étais magnifique il y avais lit de dix place je vous jure il est immense avec un bureau et il y avais un ordinateur sur le lit il y avais aussi un bureau où il y'avais aussi un ordinateur mais c'était un ordinateur bizarre je sais pas comment vous expliquer mais bref ensuite il y'avais un énorme dressing,une salle de bain et une autre pièce où c'était une petite salle d'entraînement je vous juste je kiffe !
Je me couche dans le lit et j'en profite pour aller sur mon iPhone j'avais un message de Sarah mince je les oublies je lui est ma dit que j'avais déménagé.
À:moi
De: elle
Pourquoi t'es pas venu en cour aujourd'hui ? <3
À: elle
De: moi
Je suis désolé j'ai déménagé au Brésil je les appris ce Matin je suis vraiment désoler tu vas trop manqué ma bich.<3
Ça va être sur s'en elle je sais pas comment je vais faire d'ailleurs.
J'aller me coucher quand sa toqua.
Entré.
Hassan: Lola vus que tu te rappelle de moi faut que je te parle de Enzo ..
Moi: euh oui vas-y
Hassan: Tu ne peux pas resté avec lui c'est pas un bon gars je te jure il vas te faire souffrir s'il te plaît Lola reste pas avec lui s'il te plaît je te le redemande.
Mais qu'est-ce qu'il on avec Enzo lui au moins il étais la pendant c'est deux ans mais je me rappelle toujours pas de Enzo c'est bizarre..
Moi: mais qu'est-ce que vous avez avec lui là.
Hassan: si je te le dit tu me le promets de ne le dire à personne.
Moi: promis.
Lui: tu sais on ta tirée dessus ?
Moi:oui et?
Lui: bah le nom de ce groupe et les royales. Notre pire ennemi et un jour j'ai vus Enzo parler avec un des gars du gang et il parlé de dette et j'entendais pas le reste j'en n'est parler à personne sauf à toi,et depuis 3 ans on n'as une taupes et je crois que c'est lui.
Moi Enzo une taupe hum j'en crois pas un mots mais je vais mené mon enquête.
Moi: je pense pas sa de lui puis je l'aime donc je ne le quitterais pas mais je te promet de faire attention d'accord ?
Lui: moue,bon aller je te laisse dormir bonne nuit.
Moi: bonne nuit.
______________________
Coucou,alors vous en pensez quoi de ce chapitre ?
Enzo une taupe vous y croyais ?
Et Kevin vous en pensez quoi de ce défi ?
Et Lola qui retrouve peux à peux la mémoire.
Bref bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Bad amour
RomanceLola,une fille intelligente a l'école mais sur cette facette ce trouve une bad girl championne de box et d'autodéfense personne ne sa vais vraiment facette enfin c'est ce quel croyais jusqu'à que ce garçon arrive. Entre amour secret trahison que vas...