Chapitre 10:

2.4K 129 7
                                    

Média tenu de la rentré à Lola.
Après avoir manger dans un KFC je décide d'aller acheter un tenu pour la rentré de demain.
Je rentre dans un magasin h&m
Et je trouve un gilet noir et gris assez large il était juste trop beau,je continu mon chemin dans le magasin et je trouve un pantalon et un Mayo à manque courte. Le pantalon était noir trouer vers les genoux et le Mayo était blanc à rayures noir.
Cette tenu et génial, je prend aussi une autre tenu une robe verte pistache et je partît à la caisse.

(n'oublier pas que c'est espagnole qui parle) La cassiers: ça feras 75 euro madame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(n'oublier pas que c'est espagnole qui parle)
La cassiers: ça feras 75 euro madame.
Je lui passe l'argent et je m'en vais.
Je regarde l'heure et il étais 15h00 je décide de quand même rentrer.
Je vous passe le trajet.
Je passe la porte et je vois tous le monde me sauter dessus relax les gens je suis partie 7h hein.
Moi: woo doucement je suis rentré calmos.
Kevin: tu te fous de ma gueule la tu m'as fais flipper et tu me dit calmos je suis rentré mais nique ton calmos.
Il monta dans ça chambre et il claqua ça porte.
Moi: nan mais au pire j'ai aucun compte à re rentre. Je lui dit ça en hurlant pour qu'il l'entende. Nan mais c'est vrais j'ai rien à lui dire au pire si il s'inquiète et qu'il m'aime autant il n'avait qu'à pas me laisser et ça sa trouve à leur qu'il est on serrais ensemble et puis qu'est-ce je dit je m'en fous au pire.
Leslie: il a pas tord Lola on c'est tousse inquiété tu aurais plus au moins nous répondre..
Elle à pas tord,mais trop fierté pour dire pardon.
Moi: bref,tu viens avec moi à la piscine j'ai envie de faire connaissance avec toi..
Elle me dit oui de la tête.
Je monte en haut pour me mettre en Mayo de bain.
Il était bleu et vert,je pris une serviette que je mais au tours de ma poitrine je sort j'étais pour descende mais quelqu'un me retiens par le bras.
..: alors je voudrais bien que tu m'explique ton comportement de ce matin.
Moi: il n'y a rien à expliqué Enzo tu m'as mentis,je crois que c'est mieux qu'on arrête tous.
En disant ça j'avais crus que ça aller me faire mal mais enfaite nan,je n'étais pas triste j'avais pas la même sensation que quand j'étais avec Kevin peux être qui avais raison je l'aimer encore.
____________________
Alors Lola a enfin avouer c'est sentiment à elle m'aime.
Vous êtes dessus que Enzo et Lola ne sont plus ensemble ?
Enfin bref bisous 😘😘😘

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant