Enzo: t'es séreuse on ce mets ensemble hier et tu me quittes c'est à cause de Kevin ?
Moi: Peux être.
Pourquoi j'ai dit ça merde merde et encore merde,et puis qu'est-ce que je dit que j'aime Kevin n'importe quoi moi.
Lui: Faut que tu saches un truque c'est moi qui dit quand c'est fini est pas toi donc on n'est encore ensemble et ne parle plus à Kevin.
Nan mais je rêve là il est passé où le Enzo d'avant,peux être que Hassan avais raison,je mets à lui criée dessus.
Moi: Nan,mais t'es complètement con ou t'es juste bête ou droguer ?
Je fais ce que je veux quand je veux et où je veux,c'est pas connard comme toi qui vas me dire ce que je doit faire et si c'est fini et c'est tous et ne m'approche plus je suis pas ta muse moi.
Il me regardé avec des yeux qui pourrais faire peur à n'importe qui mais moi je n'avais pas peur il était près à me frapper mais quelqu'un prend sont poignée et il le pousse.
..: D'où tu veux la frappé d'où tu ne touches pas à ce qui m'appartient c'est claire ! Retouche la et je vais te niqué.
Il est fou ce mec j'aurais pus me débrouiller toute seul,et de quoi je lui appartient il rêve début ou quoi lui.
Enzo: MDR tu vas faire quoi hein ? Ouais tu vas faire quoi Kevin ?
KEVIN c'est lui j'aurais dû m'en douter c'est bizarre mais j'étais plutôt contente qu'il est dit que je lui appartenais.
Mais j'aurais pus me débrouiller seul.
Kevin: Crois moi mon lapin que le mots de ce que je vais te faire n'existe même pas encore.
Je voulais éclatée de rire avec sont surnom "mon lapin" mais je ne fis rien.
Il était pour ce battre mais je me suis interposé.
Moi: Stope! Ne vous battez pas s'il vous plaît surtout à cause de moi,et toi Kevin j'aurai pus me débrouiller seul,et je ne t'appartiens pas. Et toi Enzo écoute le car sinon c'est moi qui vas te tuer.
Il me regardés tous les deux avec des yeux de revolver.
Kevin: c'est tous ce que tu as me dire même pas un merci.
Moi: oui c'est tous ce que j'ai à dire.
Il était pour me répondre mais Leslie le coupa merci Leslie tu peux savoir à quelle point je t'aime la.
Elle: bah alors Lola qu'est-ce tu fous ?je t'attend moi.
Moi: Oui,j'arrive désoler.
Je décent la rejoindre à la piscine.
Elle: ah bah enfin on vas t'appelé désirer toi!
J'éclata de rire à ça réflexion je ne sais pas pourquoi mais je sens une amitié commençais.
Moi: désoler c'est à cause de Enzo et Kevin.
Elle: explique.
Je lui explique l'histoire.
Elle: je pense vraiment que Kevin t'aimes encore je te connaissé pas avant mais Kevin me parler beaucoup de toi..
Moi: ah bon ?
J'étai rouge a remarque savoir qu'il a parler de moi je sais pas mais ça me fais plaisir..
Elle: oui,bon bah parler moi de toi.
Moi: bah je m'appelle Lola j'ai 18 ans ma mère et morte quand j'étais petite j'ai perdu là mémoire il y a deux ans je viens d'apprendre que mon père et chef d'un gang l'un des plus dangereux j'adore les voitures et les cours et j'adore les combats.
Elle: tu est vraiment faite pour être dans les affaires de gang toi ça se vois.
Moi: MDR je sais pas pourquoi mais enfaite je suis plutôt heureuse d'être dans un gang je sais je suis pas normal mais le dire que ça se trouve demain je vais mourir sa me donne de l'adrénaline j'adore ça..
Elle: tiens qu'est-ce que je disait.
Et on ce mis à rire.
Nous parlons comme ça toute l'après midi.
Lisa: Lola faut que je fasse visiter la maison tu viens.
J'arrive vers elle je sais pas pourquoi mais elle alaire triste.
Lisa: sa m'énerve que tu sois proche des Leslie alors que tu ne l'as connais même pas et que moi qui a toujours étai la pour toi tu t'en fiche.
Sa me fais mal qu'elle me disent ça je l'apprend dans mes bras.
Moi: je suis désoler Lisa si tu veux demain après les cours on ce fais du shopping.
Lisa: avec plaisir tu n'as pas changer.
___________________
Alors,vous en pensés quoi de l'amitié Leslie&Lola?
Et de la bagarre ?
Bisous bisous bisou 😘😘
VOUS LISEZ
Bad amour
RomanceLola,une fille intelligente a l'école mais sur cette facette ce trouve une bad girl championne de box et d'autodéfense personne ne sa vais vraiment facette enfin c'est ce quel croyais jusqu'à que ce garçon arrive. Entre amour secret trahison que vas...