Chapitre 4

3.5K 149 5
                                    

(Kevin en média) 😍😍
Éclipse du soir.
Bip bip bip le réveille sonne 7h00
PDV Lola
Pfff mes yeux s'ouvre même si c'est un supplice j'ai vraiment très peux dormir hier soir j'ai fais que de pensé à ce que mon père m'a dit pourquoi ma t'on cacher ça et pourquoi kevin est partit si on étais apparement "en couple" et pourquoi si il est partit il est revenu trop de pourquoi me hante l'esprit.
Bref je me lève je prend ma douche je me brosse les dents je me maquille jamais trop juste du mascara et du crayon. Je m'habille d'une simple chemise blanche avec slim noir et des converse blanche je mets ma veste en jeans armé. Et je descend.
Mon père: attends Lola tu ne peux pas allé à l'école.
Moi: Euh, es que je peux savoir pourquoi ? Nan mais sérieusement déjà que il m'as mentis et après il m'empêche d'aller à l'école c'est pas que j'aime l'école nan mais j'ai envie de voir mes amis.
Mon père: Oui, maintenant que tu sais la vérité enfin à peux près il faut que tu revienne dans le gang on a vraiment besoins de toi.
Qu'a voulut t-il dit entre à peux près sa veux dire que je sais pas encore tous.
Moi: Et si j'ai pas envie ?
Mon père: C'est un ordre ! Il ce crispèrent après c'ette phrase.
Mon père ne m'avait jamais parler comme ça donc j'en conclu que c'est vraiment important.
Moi: Ok! Mais que vais je dire à mes amis et mes cours.
Mon père: Et bah la vérité enfin juste que on déménage et ce que tu sais pas c'est que Enzo fais partis du groupe depuis toujours tu le connais depuis longtemps sur ça on ne t'a pas menti on ta juste cacher la vrais vérité.
Moi: Quoi Enzo ? Je croyais que c'était mon meilleure ami.
Mon père : Mais sa l'es c'est juste qu'il a du te mentir et il est resté avec toi pour te protéger.
Moi: comment ça me protéger ?
Mon père: stop je peux pas t'en dire plus tu serras tous au moment venu ce qui veux dire pas pour l'instant.
Ok. Le mec me cache la vérité sur toute ma vie il me dit même pas tous alors que avant je sais tous alors que j'étais plutôt jeune et je faisait partit d'un gang à seulement 16 ans en gros je faisait des choses illégales le pire de tous ça c'est que je ça m'excite mais qu'est-ce que je raconte.
Moi:et au faite on déménage où ?
Lui: On va au Brésil à rio.
Moi: au moins un truque bien. Et on pars quand ?
Lui : la !
Là, il est sérieux on par la comme ça même pas je peux dire au revoir Sarah.
Moi: j'ai même pas fais ma valise !
Lui: pas besoins on t'achètera des habits la bas !
Dring Dring.
Mais c'est qui à seulement 7h30.
Lui: vas ouvrir ma puce cela doit être Enzo !
Enzo ? Ah bah oui c'est vrais il viens avec nous mal grès que je suis amoureuse de lui enfin je crois bah je vais lui dire deux mots et je vais bien faire ma mise boudeuse.
Je me dirige vers la porte et vais ouvrir !
Et qui voi je Kevin.
Moi: kevin ?
Mon père : Oui,lui aussi viens
Il ne manquais plus que ça et la d'un coup j'ai eu un flashback.
Flashback
Moi: Kevin je t'aime entre deux gémissements.
Lui: moi aussi je t'aime mon amour.
J'étais vraiment stresser c'était ma première fois et je me trouve vraiment très jeune 15 ans mais je le voulais vraiment.. J'étais stressé.
Lui: t'inquiète bébé sa va aller.
Et il rentre au moi il fit dès coup de rein le premier sa fessait mal mais le mal pris place à du plaisir.
Cela à durée toute la nuit c'était tellement bien.
Il ce balance à côté de moi et on ce fit emporter par les bras de Morphée.
Retour au présent.
Mon père: Lola ça va ? Je te parle de puis tous à l'heure.
J'étais rouge de honte je ne savais pas que j'étais plus vierge pour moi je l'étais encore je n'osait même plus regarder Kevin..
Moi: euh oui bon bah il est où Enzo !
Enzo: je suis la.
Il voulut me faire la bise et un câlin mais je le repousse et lui mis un vent.
Enzo: Lola ne sois pas fâché j'ai fais sa pour toi.
Moi: mais oui pour moi.
Kevin: Euh Lola faut qu'on parles.
Moi:...
_______________________
Excuser moi si je l'es pas mis ce week-end mais je n'avais plus de chargeur merci Apple ! 😒
Je mètrerai la suite vendredi ou samedi.
Bisous 😘😘😘😘

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant