Chapitre 9:

2.1K 135 1
                                    

Moi: j'y crois pas papa tu m'as mentis sur moi déjà pas rapport au gang et j'ai rien dit j'ai accepté j'ai fermé ma gueule mais là tu m'as mentis sur Lucas je l'avais complément oublié mon propre frère mon sang comment ta osé mon frère putain.
J'avais les larmes au yeux il me manquer tellement.
Et pourquoi il pas rester avec moi un pourquoi ? Pourquoi me l'avoir caché ?
Lui: calme toi Lola je suis désoler mais c'était pour te protéger et j'allai te le dire demain parce que il est en mission..
Moi: pour me protège de quoi un vous coulais rien me dire putain.
S'en n'est vraiment trop pour moi.
Je voyais que sur la table il y avais des clefs de voiture je les prend je vous l'avais pas dit mais je sais conduire et j'adore ça même surtout quand je route vite cette sensation que tous va vite et que c'est vous qui contrôlé votre vie et que à une mauvaise erreur vous pouvez perdre la vie j'adore ça !
Bref je partît en claquant la porte derrière les cris de mon père en appelant mon nom je de cette foutu baraque et je me dirige vers la voiture qui clignoté.
C'était une belle Audi r8 blanche.
Je la prend et roule à une vitesse impressionnante.
Je me dirige vers mon instinct parce que je connais vraiment pas rio après 30 minute de trajet je me retrouve devant un circuit de voiture.
Flashback:
Il y avais beaucoup de gens ce soir pour cette course et je devais pas perde contre le gang les royales.
Je devais concourir contre Scott il étais vraiment fort au volent il ne fallait pas le nier mais pas plus que moi.
Kevin: mon amour promet moi de faire attention s'il te plaît.
Moi: je te le promet.
Lui: et déchire sur le circuit.
Moi: t'inquiète même pas pour ça
Il me regarde avec un sourire et ce met un rire il avait qui pourrais faire fondre n'importe qui même un gars 100% hétéro il avait ce rire enfantin qui me fessait oublié tous mes problème.
Je l'embrasse ce qui me procure des millions de papillons dans le ventre..
Moi: bon je doit y aller je t'aime.
Lui: je t'aime aussi.
Je me place dans ma voiture qui n'est autre qu'une Audi r8 ma voiture préféré.
Et la cours démarra.
Il étais en avance mais après qu'elle que seconde j'arrivé apprendre le dessus j'étais devant lui il y avais un virage très serré mais je réussi à le prendre j'arrive à l'arrivé et j'ai gagner j'étais fiers de moi mais je ne montré aucun sentiment.
Fin du flashback
J'y croyais pas je faisait des cours de rue,je commence à rouler sur le circuit et je fis des tours de plus en plus vite en oubliant tous mes problèmes cette sensation d'adrénaline qui ce procure dans votre corps c'est juste magnifique j'aimer tellement ça je roulais pendant au moins 2h quand je m'arrêta pour regarder mon telephone.
Je regardés l'heur et il étais 12h et j'avais 45 appelles manqué.
5 de mon père 38 de Kevin et 2 de Enzo c'est sensé lui d'être mon copain mais nan il m'appelle que deux fois.
J'avais aussi une 10o de message.
De Lisa Hassan et Kevin même pas de Enzo et mon père.
De Lisa
À moi
Heure: 10h
Lola t'es où là je suis morte d'inquiétude et Kevin vas pété toute la maison
De Kevin
À moi
Heure 10h01
Tu veux que je te tue rentre la ! T'es où quand je te vois je te tue je te fais ressuscité et je te tue dans atroce souffrance.
Je sais pas pourquoi mais sa me faisait plaisir qui s'inquiète pour moi.
De Hassan
À moi
Heure : 11h
Petit Coeur j'ai vraiment la trouille la tu est où ?
Je ne répondis pas et décide d'aller manger.
_________________
Encore un chapitre
J'espère qui vous plaît
Bisous 😘😘😘

Bad amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant