Après cette discussion qui ne servais clairement à rien nous sortons de la villa.
Et nous nous dirigeons vers le chauffeur de mon père.
Kevin m'ouvre la portière.
Kevin: Chers demoiselle ..
Et il me fais sont plus beau regard de dragueur.
Pfff quelle abruti.
Ouais mais cette abruti comme tu dit tu l'aimes.
Ouais mais nan ! Et puis ta gueule conscience.
Moi: Bouffon.
Lui: Je savais que tu allés dire ça !
Moi: Oui c'est ça.
Lui: Bref,enfaite vus que tu doit être sérieuse pour ta mission n'oublie pas qu'on n'est sensé être en couple hein.
Il me dit ça avec sont unique sourire pervers.
Mais ce qu'il sais pas c'est que j'ai prévus des règles.
Moi: Bah oui je sais très bien ne t'inquiète pas et je jouerais bien le jeu.
Dans sont regard il y avais de l'étonnement.
Moi: Mais
Lui: c'était trop beau pour être vrais..
Il était vraiment dessus c'est yeux qui briller y'a à peine 5 minutes ce sont arrêtés nette çà me fais mal au Coeur.
Moi: Il y aura des règles déjà on couche pas ensemble ensuite tu m'embrasse pas avec la langue et dans l'hôtel on feras comme si on était pas en couple.
Lui:Pfff c'est nul..
Moi: Nan c'est bien
Le voiture s'arrête et je regarde on n'est arrivé.
Flashback.
C'était la première fois que je partait en mission j'étais vraiment stresser mais je ne le montrez pas.
Kevin: Bébé t'inquiète ça vas bien ce passer et puis je suis là moi.
Il me dit ça avec plein de bisous qu'il me fis sur les lèvres.
Et bien-sûr quand je disait que je ne le montrez pas c'est vrais mais ce Kevin qui n'est que mon chéri d'amour devine toute mais émotion.
Moi: Pfff t'es chiant a toujours savoir ce que j'ai..
Lui: c'est parce que je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi mon Coeur.
Et il me re embrassa.
Et la une vaste de papillon s'empare de mon ventre.
Retour à la réalité.
C'est officiel je l'aime vraiment.
Kevin: Oh Lola je te cause !
Moi: Ah euh oui désolé.
Kevin: T'as eu un flashback c'est ça ?
Quand je disais que ce gars savais tous je ne rigolais pas.
Moi:Nan.
Lui: Arrête de mentir ça marche à tous le monde sauf moi! Donc raconte.
Moi: Pfff,je me rappelle du comment tu m'as rassuré pour ma première mission.
Il avait l'air vraiment heureux c'est yeux briller.
Lui: Ah,c'est vrais que c'était vraiment bien surtout quand on et aller plus loin.
Hein ? Quoi ? Ah euh mais je me rappelle pas de ça moi..
J'étais rouge pivoine.
Moi: Ah euh
Je passe ma main dans mes cheveux.
Lui: Je rigolais on n'avais rien fais.
Pffff ! Nan mais quelle con quelle con ce mec c'est officiel je le déteste.
Bizarre y'a 2minutes tu disais que tu l'aimer.
Mais ferme la maudite conscience.
Moi: Gros con.
Lui: Oh vous me blesser madame.
Il me dit ça en mettant sa main sur sont Coeur.
Moi: Bon aller avance on vas être en retard.Nous nous dirigeons vers l'aéroports
Et nous allons vers notre classe là numéro 1 donc on attend pas en fille d'attente temps mieux.Moi: Kevin,pourquoi nous avons pas de jet privé ?
Kevin: Ton père ne voulais pas on sais jamais si un gang adversaire viens le saboté.
Moi: Ah ok.
Suite dans le prochain chapitre.
____________
Heyy tous le monde alors déjà je voudrais vous remercier pour les 500 vus c'est peux être pas grand chose mais pour moi c'est énorme !
Je vous remercie aussi pour les votes et les commentaires ça me fais extrêmement plaisir vous pouvais pas savoir à quelle point.
Et c'est pour cela comme je vous avez dit que je prépare un gros chapitre pour vous remercié mes amours ! 😘😘
Je vous fais plein de bisous 😘😘😘
Bisous bisous bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Bad amour
RomanceLola,une fille intelligente a l'école mais sur cette facette ce trouve une bad girl championne de box et d'autodéfense personne ne sa vais vraiment facette enfin c'est ce quel croyais jusqu'à que ce garçon arrive. Entre amour secret trahison que vas...