Après cette conversation assez dur en émotions on monte dans la voiture pour rentré à la villa.
Éclipse du trajet.
On rentre dans la villa et la je vois tous les personnes du gang.
Mon père: Tiens on vous attendez pour la réunion.
Moi: je vais enfin savoir tous ?
Mon père: Nan pas tous..
Hassan: mais tu vas enfin pouvoir comprendre pourquoi on n'as du te laisser partir..
Je voyais très bien que dans c'est yeux il y avait du pardon et de la tristesse ce qui me fais mal.. Je me dirige vers lui puis je lui fit un câlin.
Moi: je suis désolé d'avoir réagi comme ça..
Lui: c'est à moi de te dire pardon..
Mon père: Bon alors déjà Lola demain tu pars en France avec Kevin le bute de votre mission et de retrouvé les "crimesse" ce gang la est réputé pour les crimes à gage. Vous aller devoir vous faire passé pour un jeune couple marier vous serez installé dans un hôtel vous serez nommé "Alexe black" et "Valentin black"
Kevin: Valentin y'a pas mieux ?
Mon père: Bon vous allez pas me faire chier pour un prénom.
Moi: Et on vas rester là-bas combien de temps ?
Mon père: vous avez deux semaines. Bon maintenant je vais t'expliquer pourquoi on n'as du te laisser partir.
Moi: enfin.
Mon père: Déjà faut que tu saches que ta mère n'est pas morte du cancer mais assasiné par les crimesse et depuis on leur cours après ! Et toi tu as toujours voulus te venger et tuer tous les membres du gang et pour te venger il y'a maintenant 2 ans tu as tuer le chef Serge Paul. Mais quelqu'un t'as tirée dessus en même temps.
Moi: Quii !
Mon père: Nous savons pas mais aussi faut que tu saches que Lola Santos n'est pas ton vrais nom.
Moi:Hein!
S'en n'était un peux trop pour moi. Il ont tuer ma mère ce salle gang et même si j'ai sois disant tuer le chef du gang je continuerais à la venger. Je me le promet.
Et comment ça Lola c'est pas mon vrais prénom.
Mon père: Ton vrais prénom c'est Nina torero.
Moi: Mais ton nom de famille c'est bien Santos ?
Mon père: oui mais toreto c'est le nom de jeune fille de ta mère.
Moi: Ah d'accord et pourquoi vous m'avez laisser et pourquoi m'avoir changer prénom.
Mon père: Enfaite on a toujours appeler Lola ton deuxième prénom parce que tu n'aimée ma Nina et comme ça aucun gang sa vas qui tu était,et pourquoi les autres ton laisser c'est parce que c'est moi qui les a obligé ça à était très dur pour eux,vus que tu as tuer leur chef il voulais ce venger et sans ta mémoire tu était perdu
donc j'ai du te faire croire à une histoire pour te protéger.
J'étais vraiment perdu j'avais juste envie c'était d'aller dormir.
Mon père: Maintenant j'ai une chose très importante à vous dire ce que je crois savoir qui est la taupe,parce que oui il y a une taupe dans le gang et qui fais partis des crimesse.
Moi ! Quoi dans notre maison il a une taupe que se sois amis ou pas amis je le tuerais.
Mon père: bref allez vous coucher.
____________
Hey désoler ça fais assez longtemps que j'ai rien mis,mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment désolé..😓
Alors vous penser que c'est qui la taupe ?
Et dites moi si vous voulez un chapitre exprès pour re expliquer les personnages..😏
Bisous bisous 😘😘
Et votez et commenté mes amour merci ! 💙💙
VOUS LISEZ
Bad amour
RomanceLola,une fille intelligente a l'école mais sur cette facette ce trouve une bad girl championne de box et d'autodéfense personne ne sa vais vraiment facette enfin c'est ce quel croyais jusqu'à que ce garçon arrive. Entre amour secret trahison que vas...