Dans la guilde, Levy aussi avait fermer ses yeux de la fameuse lueur qu'elle avait elle même invoquée, ce n'était tout simplement pas supportable. Quand la lueur diminua, ses yeux s'ouvrirent, et les posa ensuite sur l'endroit où son son cercle magique été. Ce qu'elle vu l'étonna au plus au point, un corps nue se positionné là, devant elle, c'était celui d'une jeune femme qui était recroquevillée telle un enfant.
Mirajane : Qu'est ce qui se passe Levy ?!
Mirajane avait accouru rapidement suivie par les autres membres de la guilde qui avaient eux aussi vu la lueur et s'étaient tout de suite inquiétés. Quand ils déposèrent leurs yeux en direction du sol vers le corps de la fille, les hommes ne se privèrent pas de l'analyser, pendant que les femmes elles avaient détourné le regard. Pendant ce temps, Levy, essayée de trouver une explication rationnelle à ce qui venait de se dérouler :
Levy : Je ... je ne peux pas te dire exactement ce qu'il s'est passée j'ai simplement résolue cette mission que tu m'avais confiée tout a l'heure et ce corps est apparu d'un coup après que j'ai prononcé ses paroles ! avait elle dit d'un ton angoissé.
Les hommes de la guilde eux, se rapprochaient de plus en plus dangereusement pour pouvoir mieux « voir » ... Erza était apparu derrière eux en un éclair :
Erza : Approchez vous encore un peu plus vers cette jeune fille et vous comprendrez ce que le vrai mot « souffrance » signifie !
Les hommes avaient eu la chaire de poules et avaient disparu du périmètre aussi rapidement que si ils avaient étaient poursuivi par une meute de loups..
Mirajane partie chercher un drap afin de couvrir ce corps. Elle l'entoura de celui-ci puis demanda de l'aide à Erza afin de la mettre sur l'une des tables.
Levy : Je ... je n'arrives pas à comprendre...ce sort est très étrange pourquoi avoir mis ce sort ici ? Amener une femme ...nue qui plus est ... et à Fairy Tail, c'est juste incompréhensible !
Lisanna : Désolé on en sait pas plus que toi mais ne t'affole pas il y a sûrement une raison a tous sa ! Elle avait dit ça gentiment pour rassurer celle-ci mais elle non plus n'était pas rassurer pour autant.
Erza : Je trouve qu'elle a une aura étrange non, vous n'avez pas cette sensation bizarre ? Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne pourrais pas vous dire si elle est dangereuse ou inoffensive...
Kanna: C'est vrai on dirait qu'elle a un je ne sais quoi en plus. Je n'ai jamais sentie sa moi non plus... Elle porta à sa bouche le fût de bière.
Kanna : Regardez on dirais qu'elle est en train de se réveiller !
Effectivement le drap avait bouger, le corps de la femme se dandinait bizarrement, elle recouvrait parfois son visage du drap et à plusieurs reprises. Elle ouvrit ses yeux et les frotta de nombreuses fois, comme si elle avait dormi pendant des siècles. Quand elle fut bien réveiller, elle se mit sur l'un des côtés de la table et retenait d'une main le drap sur ça poitrine. Elle n'avait alors pas encore vus les autres. Mais lorsqu'elle les vu, son pouls s'accéléra et son souffle également.
Nami : Puis je savoir qui vous êtes?! Et ce que vous voulez de moi ?! Elle voulait paraître confiante, comme on le lui avait appris, quand elle était dans une situation désastreuse, car sa peur grandissait de plus en plus.
Mirajane : Salut je m'appelle Mirajane, tu es dans l'une des plus grandes guilde du pays ! Celle de Fairy tail ! La personne avec les cheveux rouge c'est Erza, celle avec les cheveux blanc c'est ma sœur Lisanna et la brune c'est Kanna.
Mirajane était gentille et surtout très souriante. Mais Nami elle n'avait pas pour autant confiance en ses femmes, on lui avait appris à ne jamais faire confiance, et milles pensées vinrent à elle. Elle pensait que Fairy Tail était un nom de code pour garder captif les prisonniers de Cobra. Elle se demandait aussi comment cela se faisait il qu'elle n'avait pas été descendu comme cela aurait du l'être, la gâchette avait été appuyée et le coup était partie ! Elle pensa alors à une balle anesthésiante très utilisée par ses collègues ça ne faisait aucun doutes, mais merde comment s'était elle retrouvée dans cette situation encore! Elle se rendit compte après toutes ses questions que son corps n'était couvert que d'un simple drap.
Nami : Hum, merci de toutes ses explications mais ne serait il pas préférable de me donner mes fringues s'il vous plaît ? Ce n'est pas que je n'aime pas être nue sous les draps mais bon quand on vous observe ...
Erza : Ah oui c'est vrai ! Ne t'inquiètes pas on va t'en donner, c'est que tu nous es venu comme ça alors on t'as juste donner ceci, on ne te les a pas volés HaHa. Elle souriait c'était bon signe, mais elle portait une armure ce qui en soit était très étrange.
Erza monta à l'étage chercher de quoi saper l'étrangère.
Nami songea soudain à un truc indispensable pour elle, si ses fringues n'était pas sur elle, cela voulait sûrement dire que son portable avait du être pris par la même occasion. Quel bande de petits salopards ! Elle était coupée alors du monde extérieur. La fameuse Erza était redescendue portant dans ses bras une robe d'été bleu marine, accompagné de sous-vêtements et d'une paire de tennis blanche rien de plus simple, elle les tendit à Nami qui elle s'empressa de les enfiler. Après avoir revêtue ses habits, une équipe entra subitement et faisait beaucoup de bruits apparemment très heureuse d'être revenu, elle comptais environ 4 coéquipiers si on comptais le chat qui volait, 2 hommes dont un qui était brun et en caleçon, et l'autre qui avait des cheveux roses et des dents pointus, portait une écharpe blanche et était torse nue,Il était franchement pas mal et le cœur de Nami battait assez rapidement, elle s'emballait pour rien à chaque fois mais, là deux hommes torse nue, c'était un spectacle très « agréable » à regarder même si les dents du jeune aux cheveux rose était pointues et flippantes. Il y avait derrière eux une jeune femme blonde, portant un simple débardeur, avec un short, et un trousseau de clés attaché à sa ceinture. Quand Nami vit le chat qui commençais à s'approcher d'un peu trop près, elle lui donna un coup de pied monumental, qui l'expulsa dans le fond de la pièce, c'était quoi cette bête la qui volait ?! Un chat sa marche a ne vole pas! Des sueurs froides commençais à couler sur son visage et l'incompréhension des autres devant se geste appuyait le regard sur Nami, avec pleins de questions en tête, ce qui lui mis encore plus les jetons. Natsu arriva devant elle très rapidement suivie de Happy qui s'était relevé :
Happy: Mais c'est qui cette folle Natsu ?Elle va pas bien !
Natsu : Pourquoi t'as taper Happy espèce de dingue ?Et t'es qui d'abord ?!
Elle tremblait ce chat nommé Happy, volait mais parlait en plus, c'était quoi ce délire...Elle ne se souvenait pas avoir repris de drogue, peut être il y a 2jours mais quand même !
Nami(à elle même) : Ce n'est qu'un rêve ne t'inquiètes pas... Il n'y a pas d'autres explications !
Elle se pinça alors le bras une fois, puis deux et une troisième fois encore c'était donc réelle rien de tout ça n'était un rêve... Natsu l'as ramena rapidement à la réalité.
Natsu : Réponds !!! Il s'était tellement rapproché de Nami qu'elle sentait ses mèches roses frôler son front
Erza : Calme toi Natsu ! C'est juste que...
Nami venait d'envoyer son poing dans la face de Natsu, ce chat était grotesque, ce type était grotesque, tout ici l'était, on essayait de la rendre folle c'était évident ! Elle lui mit un gros coup de pieds vers son mollet et le fit mettre à genoux, elle s'enfuie immédiatement après...
-----------------------------------------------------
Voilà pour ce 2ème chapitre :P
n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez dans les commentaire ;)
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...