Peu après Nami sortit, habillée cette fois-ci. Elle s'asseya avec les autres et se servit une tasse de thé. Les autres quand à eux avaient arrêtés de parler, et un malaise s'installa entre tous. Ils sirotaient tous leurs thés dans un silence absolu, Natsu fut le premier à briser ce silence pesant.
Natsu: Au fait Nami ! C'est qui Carlos ?
Elle leva alors ses yeux bruns, vers Natsu, et réfléchissa à une issue afin de ne pas dévoiler sa vie privée et en particulier le job qu'elle faisait avant et les individus avec qui elle travaillait...
Nami: Euh... C'est mon ex petit ami, mais comment connais tu son nom ? Mentit-elle
Natsu: Eh bien ... Tu n'arrêtais pas de le répéter quand tu t'es fait agresser. Il se passa une main dans les cheveux, pour montrer son embarras.
Nami: Ah, oui, quand tu n'as pas voulu intervenir plus tôt, car tu trouvais ça "drôle". Lâcha-t-elle, laissant paraître une pointe de colère dans son ton.
Natsu: Tout à fait la tigresse ! Dit il en souriant.
Ce mec était vraiment énervant, non seulement il faisait tout le temps de l'ironie mais en plus il se foutait de sa gueule. Elle se leva alors, brusquement.
Nami: Je vais me coucher. Bonne nuit.
Grey: Non mais, soit pas vexée la tigresse, Natsu disait sa pour plaisanter, pas vrai ? Il lui donna un coup de coude.
Natsu manqua de s'étouffer avec le thé qu'il avait porté à sa bouche
Natsu: Oui bien sûr, te vexe pas voyons!
Nami: Je ne suis pas vexée juste fatiguée. Bye.
Tous: Bonne nuit !
Nami se glissa alors dans le lit de Lucy, après avoir remis la couverture sur son corps, elle vit des petits visages de fouineurs l'observer, elle se détourna alors rapidement et ferma les yeux, plongeant ainsi dans le pays des rêves...
VOUS LISEZ
L'étrangère
Hayran KurguDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...