Nami venait de se mettre dans son lit. Erza, Natsu, Grey et Lucy, après avoir avoir suivie du regard la jeune fille se détournèrent de celle-ci afin de continuer leurs conversations.
Grey: Franchement t'exagères Natsu, t'aurais dû la fermer! Déjà qu'elle est pas très agréable, maintenant, elle va être encore pire! Je te remercie pas!
Natsu: Arrête Grey, de tout dramatiser!
Erza: La ferme vous deux! Elle dort, donc vous chuchotez!!
Natsu et Grey: Ok. Chuchotèrent-ils.
Lucy: Bon je pense que je vais aller aussi me coucher, je suis extenuée. Je vais dormir dans mon duvet et vous ...
Erza: Ne t'inquiètes pas pour nous Lucy on dormira par terre pas vrai les gars?
Grey, Natsu et Happy: Ouais! Crièrent-ils.
Erza et Lucy: La ferme!!!
Tout le monde se leva donc, pour commencer à préparer leurs lits respectifs. Lucy parti mettre son pyjama rose, quand à Erza elle mit son pyjama violet. Les garçons quand à eux étaient resté comme ils étaient. Lucy se glissa ensuite dans son duvet, quand à Erza et les autres,ils prirent de vieux draps, et quelques coussins qu'ils avaient trouvés dans l'appartement.
Les paupières de chacun, commençaient à tomber, et alors que le combat entre Morphée et eux commençaient, ils regardèrent tous, un instant la lune qui brillaient de mille feu ce soir là et qui d'une lueur qui traversa la chambre, les autorisa à finir le combat. Ils fermèrent alors les yeux, un par un et sombrèrent dans la nuit.00h30, c'est l'heure à laquelle Lucy ouvrit ses yeux, lentement. Elle renversa le duvet calmement et parti dans la cuisine, afin de prendre un verre d'eau, car la température de la chambre était devenue insupportable et la déshydratation avait eu raison de son sommeil. Elle fit couler alors, un filet d'eau dans son verre et le bu d'une traite. Elle recommença de nouveau, mais cette fois-ci en buvant tout doucement. Elle posa son verre dans l'évier et reparti en direction de son duvet, elle se glissa une nouvelle fois dedans et, lorsqu'elle remis sa couverture sur elle, une lueur inhabituelle attira son oeil. Effectivement, la lueur qu'elle voyait n'était pas celle de la lune, elle provenait d'un autre endroit et était de couleur sang. Ce n'est que lorsqu'elle tourna son regard vers Nami qu'elle compris que quelque chose clochait.
Nami avait toujours la tête tourné contre son équipe, en direction de la fenêtre. Mais Lucy vit qu'un reflet rouge était réfléchie par l'un des carreaux, et lui tapait dans l'œil. Elle se releva, toujours de façon très discrète, approcha sa tête, de celle de Nami et vit devant elle,une personne dormant à poings fermés. Mais, quand elle approcha encore plus son visage elle vit que ses yeux étaient grands ouverts et laissaient paraître des yeux de couleurs rouge, extrêmement effrayant, qui, lorsque l'on se rapprochait, faisais apparaître à l'intérieur des yeux, des flammes qui ressemblaient à l'Enfer décrit dans les livres, mythologiques.Lucy, se redressa alors rapidement, frottant ses yeux hargneusement, et se recoucha , en tentant d'oublier ce qu'elle venait de voir.
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...