Nami: Bon qu'est-ce que vous me voulez! Vous m'avez poursuivie dans la forêt tel un animal et vous m'avez laissée ligoter ! Alors vous avez forcément une raison! La rage montait en elle, ainsi que la fatigue, elle en avait vraiment marre.
Natsu intervint: N'oublie pas le pacte !
Ah oui c'est vrai ce foutu pacte,mais elle l'avait déjà brisée tout à l'heure... Tant pis,elle le respecterais en étant polie devant le vieux,après tout il pouvait sûrement l'aider.
Maître: Tout d'abord dit nous comment t'appelles-tu et quel est ton âge ?
Nami: Je m'appelle Nami, Nami Ignis mais dans le milieu on m'appelle « Blackeyes ».Et j'ai 19 ans.
Maître: Bien, bien... Moi c'est maître Macarov, et je suis un mage ainsi que le chef de cette guilde. Le plus souvent on m'appelle maître et je t'autorise à m'appeler ainsi. Mais, quand tu nous dis milieu, tu nous parles de chez toi c'est ça ?
Nami: Oui c'est ça, dans une ville que vous avez probablement entendue parler,où les appartements touchent les étoiles et où les hommes touchent leurs rêves, New York, lieu où je vis et où je travaille.
Tous les membres se regardèrent mutuellement dans une incompréhension totale. Personne n'avait jamais entendu ce nom et pas même le maître, la ville de la fille étrange et agressive ne devait sûrement pas exister.
Nami: Donc ... vous n'en avez jamais entendu parler ... J'aurais espérée que vous auriez pu m'y ramener...
Son regard devenait triste et assombri jamais elle ne pouvait espérer retourner chez elle un jour...
Maître:Mon enfant, (il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule) personne à part toi ne connais cette ville, quand à ton métier j'aurais bien aimé le connaître, pour comprendre d'où tu as acquit cette agilité.
Nami: Cette ville existe! (Elle retira la main du vieux violament) je la connais depuis toujours,c'est la vérité! Quand à mon métier il ne vous regarde en rien! Ses yeux devenait embrumés par les quelques larmes qui glissaient sur sa joue, elle passa son bras devant ceux-ci pour les essuyer.
Maître: Eh bien si tu ne veux pas donner plus d'informations sur ton travail, libre à toi. Peut être,peux tu au moins nous donner le nom de ton monde ...Tu viens d'où Erebos ?
Nami: Non.Je viens d'une planète nommé la Terre ou planète bleue si vous préférez.
A ses mots le maître, fut étonné.Comment cette jeune fille avait elle put venir d'aussi loin grâce à l'enchantement de Levy, mais surtout une question restait en suspens, pourquoi l'avoir amené ici.
Maître: Donc cela explique bien des choses, dont la raison pourquoi tu t'en aies pris à Happy quand tu es arrivée ici.Ton monde n'est pas comme le nôtre, il est totalement dépourvu de magie et ce depuis toujours. Tu dis l'appeler planète bleue ? Ici nous l'appelons la planète du chaos, beaucoup de guerres y ont fait rage et des millions de vie sont prises. Une atmosphère désagréable la disparition de nombreuses espèces animales et végétales et j'en passe.Ton monde s'épuise de plus en plus et bientôt les quelques moyens qui pourront la sauver vont s'amenuisent... Voilà peut être l'une des raisons pour laquelle la quête t'a amené ici.
Nami: Oui je dois vous l'accorder, notre monde n'est pas tellement beau,il est au bord du précipice et en grande partie à cause de l'argent et de notre égoïsme.Mais comment savez-vous tous cela ? Vous pensez que l'on m'à amenée ici pour me ... "sauver" ?
Maître: Les livres évidemment! Ils parlent de tous les mondes ! Oui je pense que c'est une hypothèse très probable.
Les autres après avoir entendu l'histoire de ce monde étaient choqués,d'une part de l'absence de magie et de l'autre part du chaos qui y régnait.
Maître: Eh bien, puisque nous n'avons pas encore trouvé de solutions pour que tu puisses retourner chez toi, nous allons te garder quelques temps ici. Tu apprendras tous sur notre monde et sur ses coutumes. Pendant ce temps nous allons essayer de trouver une solution pour te ramener chez toi,ainsi que de trouver qui à bien pu mettre cette quête.
Nami: Bien,mais où vais-je dormir alors?
Maître: Tu dormiras chez Lucy, vous vous connaissez bien non ?
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...