A peine avait elle poussée les portes de la guilde, qu'une ville assez étrange venait d'apparaître sous ses yeux, on aurait cru être à l'époque du roi Arthur, avec tous ses bâtiments en pierre. On devait être dans une ville de pouilleux, et probablement à la campagne. Reprenant alors très rapidement ses esprits, elle se dirigea vers la forêt où elle s'enfonça rapidement.
Natsu lui n'avait pas tout compris de ce qu'il venait de se produire, un gros coup de poing de cette force et par une femme sa vous calmait,tout le monde même un chasseur de dragon, surtout qu'auparavant elle avait envoyée Happy au fond de la pièce, c'était vraiment absurde.Personne n'avait rien compris de ce qu'il venait de se produire, tout le monde était sonnés par cette soudaine violence.
Erza: Espèce d'abruti !
Grey: Normal qu'il soit abruti vu tout ce qu'il as avalé tout à l'heure il ne pouvait en aucun cas se défendre contre une femme, le ventre pleins !
Natsu: Attends répète un peu pour voir !
Grey: Tous le monde sait que tu n'es qu'un sale porc abruti !
Les deux esprits s'échauffait et l'imminence d'une bagarre se faisait sentir.
Maître: ARRÊTEZ !
Natsu: Ah! Le vieux.
Maître: Il y a plus urgent à faire que de se battre, il faut à tous prix que vous me retrouviez cette fille avant que nous ayons des problèmes ! Partez tous les 5 et ramenez la au plus vite !
Tous: Oui maître !
Ils commençaient à parler tout en marchant lentement vers la sortie.
Maître: Et plus vite que sa ! Tas de feignasses !!!
Tous: Oui maître !!!
Ils se précipitèrent alors tous en direction de la porte! Ils se fiaient au flair de Natsu qui les dirigeait vers la foret,et Erza fit de brève explication. Arrivé à l'entrée de celle-ci ils se séparèrent pour avoir de meilleurs chances de la retrouver...
Nami s'était réfugiée sous l'un des arbres, elle songeait à ce qu'il venait de se dérouler sous ses yeux, au début elle avait réussie à garder son sang froid mais peu après l'apparition de cette équipe elle avait perdue les pédales et avait shootée un chat et envoyée son poing dans la figure d'un gars assez intimidant... Elle commença à rapprocher ses jambes vers sa poitrine et, posa sa tête sur ses genoux, elle observait le paysage qui l'entourait, c'était plutôt beau ce petit coin, rien qu'à l'odeur, c'était pure et non pollué.Tout l'inverse de New York qui puait la pisse et les pots d'échappements des millions de taxis jaunes. Elle ferma ses yeux un instant, un tout petit instant, lorsqu'elle entendit des pas venir à sa rencontre.
-----------------------------------------------------------------
Voilà le nouveau chapitre, je suis désolée d'avoir mis si longtemps à le posté mais promis ! Je me rattraperais pour ses vacances ;)
Pour la peine je poste un nouveau chapitre :D
N'hésitez par à commenter :)
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...