Chapitre 8: La guilde

24 0 0
                                    

Après être arrivée devant la guilde, Nami leva ses yeux bruns.

Nami: C'est donc sa votre guilde ! Mais elle est immense !

Natsu: Et oui, comme tu peux le voir. Elle a été refaite il y a peu suite à sa destruction. Nous somme l'une des guildes la plus puissante du pays !

Nami: C'est donc pour sa qu'elle a étée détruite. Railla-t-elle.

Natsu,l'a regarda d'un air désabusé,cette fille était vraiment énervante!

Natsu: Bref entrons,on va voir si tu rigoles toujours.

Ils entrèrent,dans la guilde, et tous les regards se posèrent sur Nami. C'était des regards désapprobateur sur la venue de cette inconnue, qui avait agressée plusieurs personnes en même temps et qui avait posé pas mal de soucis.Natsu posa Nami sur un banc en face du maître,il esquissait un sourire chaleureux et l'a regardée de façon victorieuse,la « chasse », s'était donc bien déroulée.

D'un coup les portes s'ouvrirent de nouveau, c'était Grey et Erza  soutenant Lucy qui n'avait vraiment pas apprécié sa baignade. Lorsqu'elle aperçue Nami vers le maître elle se décrocha de ses deux amis pour venir s'expliquer avec l'étrangère. Jamais les membres de la guilde ne l'avait vu dans une telle colère, elle insultait, hurlait et criait contre Nami, qui elle, d'un ton extrêmement froid et d'un air désinvolte s'excusa.

Nami: Désolé.

Elle se détourna alors vers le maître pendant que Lucy était complètement désemparée devant une tel froideur. Elle commença à ouvrir la bouche pour répondre à celle-ci mais le maître lui fit un geste de la main afin qu'elle n'intervienne plus.Lucy se détourna et alla s'asseoir auprès des autres.

Pendant ce lapsus de temps, Nami compris que cet endroit n'avait en aucun cas de rapport avec Cobra, elle y avait réfléchie quand Natsu l'a ramenait au bercail. Il lui fallait maintenant des explications et très rapidement, et le vieux devra répondre à toutes ses interrogations...

-------------------------------------------

Voilà pour ce huitième chapitre, avec en prime une description imagée de Fairy Tail, pour vous montrer l'ambiance de la guilde :P par contre celle-ci est en anglais mais voilà voilà, j'espère que vous appréciez.

L'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant