Maître: Bonjour Nami. Comment trouves-tu notre cathédrale?
Nami: Plutôt jolie extérieurement.
Maître: Allons voir l'intérieur! S'exclama-t-il.
Ils entrèrent donc tout deux, dans la cathédrale. Devant eux, se trouvait une orgue magnifique qui prenait place dans toute la pièce. Le plafond était haut et somptueux, il était soutenu par de nombreux piliers. Les vitraux quand à eux laissaient entrer la lumière du divin, ce qui animait la pièce d'une beauté étincelante.
Maître: Alors?
Nami: Eh bien je dois avouer que cette cathédrale est vraiment très jolie, elle a un côté vraiment paisible.
Maître: Bien je suis content de te l'entendre dire! Et notre ville?
Nami: Pour l'instant je n'ai pu voir que la bibliothèque et quelques boutiques au alentour, mais ce que je vois pour l'instant me plaît bien. Mon séjour ne devrait pas être trop pénible. Mais il faut que je me dépêche de trouver un job pour aider Lucy et puis par la suite pouvoir partir de son appartement.
Maître: Tu me dis que tu cherches un job? Tu devrais passer à la guilde il devrait sûrement il y avoir quelque chose pour toi. Dit-il en souriant.
Nami: Vraiment ? Ce serait génial!
Maître: Oui passe y dés que tu pourras. Au fait, te sens tu en sécurité ici?
Nami: En sécurité? C'est à dire ?
Maître: Te sens tu chez toi ici ?
Nami: Je ne peux pas vous le dire maintenant, mais je ne suis pas antipathique à cette ville.
Maître: D'accord. Bon et bien, je dois te laisser. Je te souhaite une bonne lecture et une bonne promenade.
Le maître se dirigea donc vers la porte de la cathédrale et parti. Laissant Nami seule dans la cathédrale. Celle-ci entreprit de continuer sa contemplation, puis parti à son tour. Elle se dirigea en direction de la forêt, et se mit au même endroit que lors de sa première visite rapide de la ville, feuilletant les quelques livres qu'elle avait emprunté, elle sombra peu après dans un profond sommeil.
Pendant que Nami dormait, Lucy attendait toujours le maître au bar. Et, ce ne fut que lorsque Mirajane lui fit un petit clin d'œil qu'elle le vit. Elle se précipita dans sa direction, laissant son tabouret se refroidir afin de lui parler.
Lucy: Maître! Enfin vous êtes là ! Il faut que je vous vois c'est important!
Maître: Qui y a t-il mon enfant, Natsu et Grey se battent et tu en as marre d'eux?
Lucy: Non, c'est à propos de quelqu'un d'autre et j'aimerais vous parler seul à seul. Avait elle dit plus sérieusement.
Le maître la regarda fixement, puis il monta les marches en direction de son bureau, faisant signe à Lucy de l'accompagner. Une fois entré dans celui-ci, le maître ferma la porte et vint s'asseoir dans son fauteuil.
Maître: Je t'écoutes. Qu'a tu as me dire?
Lucy: Eh bien... L'autre soir quand je me suis réveillée dans la nuit, j'ai vue une lueur rouge qui reluisait sur la fenêtre de ma chambre, je me suis donc approchée de mon lit, que j'avais prêtée à Nami. Et, en m'approchant de son visage j'ai remarqué que ses yeux étaient grands ouverts,rouge et laissant entrevoir une sorte de flamme dans ses yeux. J'ai donc préférée vous avertir le plus rapidement possible, afin que vous me disiez ce qu'elle a, ou je ne sais quoi d'autre...
Il entrelaça ses mains et les posa sur son menton.
Maître: Lucy, ce que tu me dis là est extrêmement préoccupant, mais néanmoins, le fait que tu ai vu cette lueur à une heure tardive ne doit pas être écarté, tu devais ne pas être assez réveillée. Mais si ce soir tu veilles de nouveau et que tu vois de nouveau cette lueur préviens moi le plus vite possible. Et je prendrais en compte ce que tu viens de me dire. Je veux seulement que tu fasses une autre confirmation visuelle. Tu es donc chargée de la surveiller.
Lucy: Bien, merci maître je ferais ce que vous me demandez.
Le maître se releva, et il se dirigèrent tout deux vers la sortie, quand il virent au bar une personne qui avait un chapeau et un sac de livres. Il l'a reconnurent immédiatement. Cette personne releva la tête et esquissa un sourire chaleureux, et continua de discuter avec Mirajane.
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...