Chapitre 11: Bienvenue !

13 0 0
                                    


Quand le soir tomba, Nami et Lucy quittèrent la guilde en même temps,afin de rejoindre le domicile de Lucy. Au début les deux jeunes filles marchaient sans se parler et en évitant de croiser leurs regard... Puis, peu à peu elle engagèrent la conversation, parlant de leurs vies respectives, de leurs mondes, de leurs projets, de Fairy Tail, et de leurs passions communes pour les bouquins. La rancœur semblait être mise de cotée et Lucy avait fait un rapide tour des pouvoirs de chaque membres de la guilde,ainsi que de ses propres facultés, mais elle ometta de donner son nom de famille, bien que Nami ne venait pas du même monde. Par méfiance de ce qu'elle avait entendu sur la Terre du chaos. Après être arrivées devant la porte, Lucy sortie l'une de ses clés pour ouvrir son appartement. L'appartement possédait 3 pièces, une salle de bains avec une grande baignoire, une pièce à vivre qui prenait en compte la chambre de Lucy qui n'avait qu'un lit simple et une petite cuisine. C'était anblement suffisant pour 2 personnes.

Nami: Il n'y a qu'un seul lit, je dormirais par terre, ça ne me dérange pas. J'ai pris l'habitude de dormir sur le sol par manque d'argent. Elle souria, d'un sourire franc pour montrer à Lucy que malgré son mauvais caractère elle avait le sens de la politesse.

Lucy: Non ! Tu es mon invitée et en tant qu'invitée tu dormiras sur mon lit et moi au sol jusqu'à ce que l'on trouve une solution pour les prochaines nuits! Avait elle dit avec beaucoup de volonté.

Elle était gentille cette petite Lucy, c'était frustrant d'être face à cette personne emplie de tendresse, sur la Terre les gens étaient devenus méchants et très égoïstes...

Lucy: Bon comme tu n'as pas de vêtements, tu peux utiliser les miens ça ne me dérange pas, mais comme nous ne savons pas pendant combien de temps tu vas restée ici avec nous, il faudrait que tu essayes de te trouver un job afin que ce soit plus simple pour les fins de mois. Elle esquissa un sourire. Voilà je crois que c'est tout... Bon! Tu fais comme chez toi, et si tu veux tu peux utiliser la baignoire, je te sors une serviette!

Nami: Merci, merci infiniment! Je pense que je vais suivre ton conseil et prendre un bain ça fait des années que je n'en ai pas pris! Je peux t'emprunter un tee shirt et un short pour dormir ?

Lucy: Oui bien sûr ! Tu veux que je prépare un truc à manger ?

Nami: Non merci c'est gentil.

Après avoir sourit elle partie en direction de la salle de bain. Elle y entra, fit couler l'eau du robinet, enleva ses vêtements, dévoilant son corps où quelques bleus paraissaient.Elle fit un chignon et entra dans l'eau chaude. C'était chaud et très agréable, elle se massa un peu la jambe et ferma ses yeux. Elle commençais à penser, elle pensait à énormément de choses comprenant ce qu'il s'était déroulé aujourd'hui, elle n'était pas mécontente d'être arrivée ici en faite, cela l'arrangeait. Pas de compte à rendre, ni de révélations à donner et surtout pas de cavale continuelle, ici, elle était en sécurité, et elle le savait. Elle tendit sa mains vers des pétales de roses qu'elle fit tomber dans le bains, chaque pétales faisait un léger tournoiement avant de se poser délicatement sur l'eau. Ce n'était pas des pétales rouge qu'on avait l'habitude de voir, mais des petites pétales roses. Elle les observa une fraction de secondes et ferma les paupières.

L'étrangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant