Alors que Nami profitait pleinement de son bain, Lucy, préparait les lits. Elle avait sorti simplement son duvet rose et son oreiller pour passer la nuit. Puis,elle se dirigea vers la cuisine, afin de faire chauffer la théière. En attendant, elle retourna dans le salon et commença à poursuivre son livre. Alors que le temps était suspendu, brusquement, des claquements de portes, et de fenêtre se firent entendre, Lucy se retourna vivement avec une main posée sur son trousseau de clés prête à dégainer. Mais, elle reconnut rapidement ses compagnons qui comme à leur habitude venaient squatter chez elle. Natsu et Happy étaient arrivés par la fenêtre tandis que Grey et Erza étaient arrivés par la porte.
Lucy: Sortez de chez moi ! Hurla-t-elle en jetant un coussin sur Happy qui l'avait évité.
Happy: La prochaine fois que t'essaie d'envoyer quelque chose sur quelqu'un pense à faire un régime avant. Pouffa-t-il.
Lucy: Sa n'a rien à voir !
Erza se rapprocha alors de Lucy
Erza: Nous sommes venus voir si tout se passait bien. Où est la captive ? Demanda-t-elle en faisant apparaître une épée.
Lucy: Ce n'est pas une captive Erza, elle s'appelle Nami. Et je pense que tu peux ranger sa. Désignant l'épée. Tu n'en aura pas besoin. Souffla-t-elle.
Erza: Dommage. Faisant disparaître l'épée.
Grey: Nous allons dormir là pour voir qu'il n'y a aucun soucis. Tu es d'accord n'est ce pas ?
Grey s'était assis sur une chaise en train de fouiner dans les affaires de Lucy, il avait enlever ses vêtements.
Natsu: Eh! L'exhibitionniste remet tes fringues steuplaît !
Grey: C'est moi que tu traites d'exhibitionniste, avec ta teinture rose ?
Natsu: Ouais c'est moi, et tu vas faire quoi ?
Les deux esprits s'échauffèrent et l'approche d'une bagarre était imminente. Mais l'ouverture d'une des portes attira le regard de tous, et les poings s'étaient abaissés...
Nami: Lucy tu pourrais me prêter une brosse à cheveux s'il te plaît ?
Nami venait de sortir de la salle de bains, elle était vêtue de deux serviettes seulement, l'une pour couvrir son corps et l'autre pour couvrir ses cheveux. Quand elle aperçut les membres de la guilde, elle arbora une expression étonnée.
Nami: Qu'est ce que vous foutaient là ?
Grey: Bah on est venue pour te surveiller. Erza lui donna un coup de coude dans les cottes. Euh ... on est venu pour profiter de la douche avec toi !
Lucy mit sa main sur son front, afin de montrer que la réaction de Grey était complétement nulle. Natsu et Happy rigolaient.
Nami: S'était bizarre.
Erza: Désolé, ce que mon ami voulait dire et que l'on passaient prendre le thé et dormir ici, ça ne te dérange pas j'espère ?
Nami: Euh... tout de suite oui vu que je suis pratiquement nue, mais sinon non. Vous allez dormir où alors ?
Natsu et happy venaient de reprendre leurs souffle après le regard effrayant que leurs avaient lancé Lucy.
Natsu: Ne t'inquiètes pas on à l'habitude. Souri-t-il.
Lucy: Maintenant que ce petit désagrément est réglé, tu peux aller t'habiller, tiens la brosse! Elle l'a lui tendit.
Nami prit la brosse et retourna dans la salle de bains. Les autres avaient tous poussés un long soupir d'apaisement et s'étaient assis, afin de boire leurs thé et de discuter...
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanfictionDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...