Ils arrivèrent à la gare, et commencèrent à marcher en direction de la forêt, l'endroit où devait se cacher les brigands. Ils marchèrent donc alors jusqu'à ce que la nuit tombe. Arrivés a l'endroit indiqué ils se cachèrent derrière un buisson tout en observant ce qui se déroulait dans la chaumière qu'ils avaient devant eux.Chef de brigands: Allez dépêchez vous bande de larves! Il faut qu'on se dépêche de tout ramener au patron et fissa !
Brigands: Oui chef!
Les brigands portaient de nombreuses malles qui semblaient être assez lourdes, on pouvait entrevoir à certains moment de l'or et des bijoux. Les brigands étaient nombreux, plus d'une cinquantaine environ.
Alors que le transport de la marchandise se faisait rapidement, derrière un buisson on élaborait un plan.
Erza: Moi je passe par la gauche et toi Grey par la droite, quand a Natsu et Happy vous arriverez derrière. Lucy quand à toi, tu feras diversion et Nami reste derrière ce buisson et observe!
Lucy: Euuh quel genre de diversion? S'inquiéta-t-elle.
Erza: Utilise tes atouts nous avons confiance en toi.
Natsu: Pourquoi on ne peux pas tout casser d'un coup? Souffla-t-il.
Lucy: On ne peux pas tout le temps foncer dans le tas....
Mais alors qu'elle venait de prononcer ces mots Natsu sorti du buisson, entouré de ses flammes, en lançant un cri de guerre.
Tous: Natsuuu!
Ils suivèrent alors leurs amis et foncèrent eux aussi dans le tas. Nami quand a elle suivait du regard chacun des mages, et fut impressionnée. Ils étaient beau, resplendissant, et dans leurs combats, ils établissaient un ballet, un ballet de fées. Mais alors que ses compagnons dansait, elle ne vit pas approcher un brigand, qui se tenait derrière elle. Il posa sa lame sur la gorge de Nami et d'une voix forte dit:
Brigand: Arrêtez-vous immédiatement mages de Fairy Tail ou je tranche la gorge de votre amie!
Les mages arrêtèrent instantanément leurs combats et regardèrent dans la direction de Nami.
Lucy: Lâche là immédiatement!
Brigand: Non pas tant que vous n'aurez pas arrêtez votre magie! Dépêchez-vous!
Il resserra alors de plus en plus son emprise et appuya un peu sa lame de la gorge de la jeune fille, qui au contact froid de la lame sentit un léger écoulement sur son cou, c'était son sang. Lucy avait les larmes aux yeux.
Erza: Ne fait pas de mal à notre amie ordure!
"Amie", c'était bien le terme qu'avait employé cette jeune femme à la chevelure de feu? Elle ne se connaissait que depuis très peu de temps et elle la considérait déjà comme une amie. Ces personnes tenaient donc vraiment a elle malgré le fait qu'ils ne soient encore que des inconnus et ne partagent pas vraiment de choses. Mais à ce moment là Nami, se sentit plus à sa place que dans son propre monde. Ses yeux et sa vue s'embrumèrent et elle commença à avoir les larmes aux yeux.
Grey: Tu as fait pleurer Nami tu n'as pas honte ?!
Natsu: Espèce de lâche!
Happy: Nami, arrête de pleurer on est là!
Les autres brigands quand a eu profitèrent de ce moment de faiblesse, pour les ligotez avec une corde magiques bloquant les pouvoirs.
Nami: Nooon ! Laissez les tranquilles! Supplia-t-elle.
Brigand: Bon et bien puisque tes amis ne peuvent plus te sauver, tu ne nous es plus d'aucune utilité, une dernière parole?
Nami après que cet homme est prononcé ces paroles, se souvint du dernier jour qui aurait dû être celui de sa mort, et que, par un miracle elle en fut sorti indemne. Mais lorsqu'elle croisa le regard de ses compagnons qui hurlaient que l'on la libère, elle se mit petit à petit en colère.
Ce fut tout d'abord le sol qui trembla, puis au fur et à mesure un vent apparut autour de Nami et du brigand. Ses cheveux étaient dressés,et, l'homme commença à prendre peur et essaya de resserrer l'emprise qu'il avait sur Nami, mais quand elle sentit la force de l'homme s'accroître elle tourna son regard vers lui, laissant apparaître de sa bouche d'énormes canines. Ses yeux étaient devenus rouge, avec une flamme au milieu. Quand Lucy, et les autres virent cela, ils furent étonnés et commencèrent à avoir peur, les brigands quand à eux observaient la scène tout aussi effrayés. C'est alors que Nami poussa un hurlement terrifiant,et fit apparaître des flammes tout autour d'elle. Elle se libéra de l'emprise de l'homme et le plaqua contre le mur d'un coup de poing enflammé. Elle se tourna ensuite vers les autres brigands qui eux commencèrent à fuir mais en vain, elle allait extrêmement vite et ses mouvements étaient imperceptibles, elle frappait, et brûlait comme jamais personnes ne l'avait vu auparavant. Après avoir frappés les brigands, aucune traces de douleurs physique n'étaient apparentes sur ses muscles ou même sur son visage. Elle tourna ensuite sa tête en direction des mages et marcha doucement vers eux.
Lucy: Nami reprends tes esprits je t'en supplie!
Erza: Nami écoutes nous s'il te plaît.
Le regard de Nami était vide, dépourvu d'humanité, elle ressemblait à une bête assoiffée de sang. Et fut devant les mages qui se débattaient tant bien que mal de l'emprise de la corde, afin d'échapper à sa sentence.
Natsu: Ne nous oblige pas à te faire du mal!
Elle brandit son poing enflammé,et Natsu réussit à détruire l'entrave et fit de même en levant lui aussi son poing. C'est alors qu'un jet d'eau repoussa Nami sur le côté d'une violence extrême. Ce qui l'a plaqua contre la chaumière et lui fit perdre conscience et retrouver son apparence normale. Les autres qui n'avaient pas compris ce qu'il venait de se passer, se tournèrent et virent une silhouette s'approcher d'eux.
?: Plic, plac, ploc...
VOUS LISEZ
L'étrangère
FanficDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...