Les rayons du soleil s'étaient levés, et effleuraient le visage de Nami. Elle ouvrit un œil, puis le second , elle resta allongée observant l'aurore. Le soleil affichait des lumières roses, rouges et orange. Ce fut l'un des plus beau levé de soleil qu'elle n'avait jamais vu, et le fait qu'il n'y avait pas de grattes-ciel, gâchant les plus beau paysages. Cela était encore plus beau d'autant plus qu'il y avait un ruisseau à côté murmurant une douce mélodie accompagné des chants d'oiseaux .
Après avoir observé et analysé ce magnifique paysage, elle referma les yeux, et se retourna dans le lit afin d'être face aux autres. Mais lorsqu'elle se retourna elle sentie alors des cheveux lui effleurer le menton. Elle rouvrit donc ses yeux à la hâte, et lorsqu'elle regarda ce qui l'a touchait, elle vit une grosse touffe rose et une écharpe à carreaux.
La touffe rose gigota, et plaça sa main contre la hanche de Nami. Quand elle sentie la chaleur de la main de Natsu sur son corps, elle devint furax. Elle plaça son pied contre les côtes de Natsu et poussa violemment dessus, ce qui le fit tomber sur Lucy. Elle se réveilla en sursaut, et Natsu ouvrit ses yeux.
Lucy: Qu'est ce que tu fous là!
Natsu: Hey Luigi! Je dois te dire que je n'en ai pas la moindre idée.
Lucy: Mon nom c'est Lucy!
Nami: C'est moi qui l'es poussé car ce type n'a pas l'air de comprendre que l'intimité des gens ça se respecte.
Natsu: T'avais pas besoin de me pousser comme ça!
Nami: Tiens n'oublie pas ton stupide chat.
Elle tira sur la queue du chat bleu afin de le sortir de la couette, et elle le lança sur Natsu, qui le rattrapa.
Natsu: Eh! On ne jette pas les gens !
Nami: Ce n'est pas une personne mais seulement un chat!
Grey: C'est quoi ce boucan dés le matin, y a pas moyen de dormir tranquille!
Erza: Je confirme!
Lucy: Simplement une dispute entre Natsu et Nami, car Natsu est un pervers et il s'est permis de se glisser dans le même lit que Nami.
Grey: J'aurais bien aimé être à sa place. Grommela-t-il.
Nami: Pardon?!
Grey: Non rien.
Erza: Bon Natsu, Nami faite la paix tout les deux car ça devient vraiment lourd!
Nami: Je m'excuse, le pervers.
Natsu: Je m'excuse aussi, la tigresse.
Ils se levèrent tous, ils prirent un petit déjeuner, et une douche. Lucy prêta de nouveau des habits à Nami, quand aux autres ils étaient partis. Nami et Lucy, reparlèrent de l'incident qui s'était produit le matin, et parlèrent de nouveau de leurs vies.
Lucy: Attends mais tu veux dire qu'en faite les grattes-ciels sont des maison immenses!
Nami: Eh oui ! Et il y en a tout New York. Et toi tu me dis qu'il y a des objets magique permettant de changer de fringues mais c'est génial!
Lucy: Ouiiii! Bon Nami, plus sérieusement, comme je pense que tu vas rester un moment ici, je pense que tu devrais trouver un travail, afin de t'acheter des fringues et peut être même par la suite trouver un appartement. Donc en attendant que je parte faire deux, trois choses tu peux commencer à te renseigner, et puis si après tu veux me retrouver, tiens prends ça!
Elle tendit à Nami, une sorte de carte qui indiquait les principales routes à prendre ainsi que les petits commerce. Et lorsqu'elle se déplaçait la carte, changeais de mouvement aussi. C'était comme un Google maps virtuel.
Lucy: Grâce à ça tu pourras me rejoindre à la guilde!
Nami: Merci infiniment Lucy!
Lucy: Pas de soucis! Bon je te laisse à plus tard.
Elle sortie de l'appartement, laissant ainsi Nami seule...
VOUS LISEZ
L'étrangère
Hayran KurguDans la guilde renommée de Fairy Tail, dans la ville de Magnolia, une jeune fille du nom de Levy, décide de s'occuper d'une mystérieuse mission, qui possède des caractères énigmatiques. Elle réussit alors à décrypter la mission mais une chose inatte...