Je me lève tôt aujourd'hui. Me m'habille simplement jeans, T-Shirt blanc, basket. Je pris mon phone et sortit de la maison.
~Appel~
F: Allô Thomas
T: Hey Freya
F: Je t'appel pour te dire fait gaffe ne te bat pas surtout car je ne vais pas en cour.
T: Pourquoi?
F: Je te le dirais après biz couz
T: biz couz
~Fin appel~
Bon me voila a l'adresse que j'ai marquer. Qui pourrai m'aider dans mes recherche.
Je monte les escalier. Et je pousse une porte qui m'emmène dans un loft et une alarme se déclenche.
Putain. C'est pas mon jour. Un mec qui me semble avoir la vingtaine vient me voir.
Il a les griffes sortis et les yeux bleu. Et dès qu'il me vois me grogne dessus
"Chaleureux accueil. Dit je sarcastiquement.
-Qui est tu.grogna t il
-Freya et je cherche quelqu'un on ma dit que tu pourrai peut être m'aider Derek.
-Pourquoi?
-Déjà rentre tes griffes et écoute moi bien je cherche une personne. Qui serai mon père.
-Et qui serai cette personne.
-Un certain Peter.
-Peter il y en a plein de Peter ma petite.
-Peter Hate non... Peter Hale c'est sa Peter Hale.
Derek écarquilles les yeux
-Derek qu'es ce que tu fou a faire tout se boucant. Dit un homme plus vieux que Derek.
-Freya je te présente Peter Hale. Peter je te présente Freya ta...
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que je tenais Peter par le coup.
-Ah finalement je me rappel de toi. Un ancien alpha qui a voulu faire tuer des innocents a Scott. Tuer des innocent. Mordu Lydia. Oh encore la liste est longue mon chère Peter ou devrais je dire Papa. Que c'est ironique tout sa tu ma fait naître et moi je vais te tuer.
J'enfonça mes griffe dans le coup de mon géniteur. Quand j'entend le grognement de Scott.
-Oh que c'est mignon la meute veut protégé un tueur. Et je chuchota a Peter. Je te tuerai tu peut me croire.
Et je l'envoya à l'autre bout de la pièce. Je me retourna vers la meute.
-Tu vois Scott je te l'avais dit que je la sentais pas cette fille.dit Malia
-Oh Ta gueule Malia.
-Oh toi arrête Freya je penser pas que t'était...dit Scott
-Que j'était quoi?! Un être surnaturel. Si tu dit que je suis un monstre dsl mais c'est ce putain de connard.dit je en montrant Peter. Qui est un monstre et le mec des bois lui aussi c'était un monstre un vampire. Un suceur de sang. Alors si tu dit que moi je suis un monstre je te...
Je ne pu dire plus car on me tape sur la tête je tomba au sol.
VOUS LISEZ
Un Hybride A Beacon Hills
FanfictionSur la route déserte seul le ronronnement d'une voiture résonne. Le bruit calme, trop calme de la forêt est briser par le moteur. Soudain....