CHAPITRE XI

4.5K 215 5
                                    

Je me réveilla avec le merveilleux chant des oiseux. Noter l'ironie ses putain de piaf ma gâcher ma grasse matinée oui j'ai commencer les cours le mardi.

Je me leva et m'habilla (voir média) et écrit un mot au 3 mongoles.

"Les gars je suis sortit manger ne vous inquiéter pas
Votre ptite louve xoxo"

Et je sortit de la maison pour manger.

PDV DEREK

Je doit aller voir Scott. Je suis partit dans la forêt pour me calmer à cause de Peter.

Il me tape sur les nefs quand il si met. Bon comme je le disait je suis dans la forêt.

Quand je sent l'odeur du sang. Du sang. Je cour vers l'origine de l'odeur et vois un cerf.

Je le regarde plus près et vois 2 trou au niveau de sa carotide et je voiw derrière le cerf 2 lapins et 4 oiseaux.

-Qui peut bien faire ça putain.

Je prend mon portable et appel Scott.

📞/Appel\📞

S: Allô

M: Allô Scott c'est moi Derek il y a un truc étrange dans la forêt je vient de trouver un cerf, 2 lapins et 4 oiseaux mort au même endroit et tous avec 2 trou au coup.

S:On arrive.

📞/Fin appel\📞

Je vient d'arrêter la conversation quand j'entendit des bruits de pas. Je m'avança vers le bruit .

A peine ai je vu la personne que je m'évanoui.

PDV FREYA

Quand j'eu fini de manger avec un peu de retard. Je traversa la route quand je me fait percuter par une voiture.

Oh putain. Je vais tuer le bâtard qui ma fait ça. Heureusement que je guérie toute seul.

La douleur et insupportable. J'entend et je sent mes os se ressouder entre eux.

ST: Oh Freya je..je suis désoler.

-Putain Stiles ferme ta gueule sinon je sent que je vais te tuer pour m'avoir foncé dedans et AÏE PUTAIN SA NIKE SA RACE BORDEL DE MERDE.

ST: Calme toi Freya je vais te ramener chez Deaton.

J'aurai voulu répondre. Mais la douleur et trop forte pour que je réprimende ses paroles.

Il me met à l'arrière de la Jeep et roule jusqu'à chez le véto. Il me pris en mode princesse et me fis entrer dans la clinique.

ST: Deaton j'ai besoin de toi.

D: Pose la sur la table.

-Putain Stiles peut tu me passer mon phone stp.

ST: Tien. En me le passant

📞/Appel\📞

T: Allô Freya

M:Tommy rejoint moi à la clinique de Deaton stp

T: Mais pour..pourquoi. J'entend de l'inquiétude dans sa voix

M: Tu verra par toi même vient.

📞/Fin appel\📞

Je redonne mon portable a Stiles j'entend mes os se tordre pour se coller les uns au autre pour moi ça va me prendre 1h si j'ai pas se qu'il me faut.

S'il te plait Thomas, vient vite je peut pas supporter cette douleur.

************************************************************************

Fin Chapitre 11.
Merci de mettre un j'aime ou un commentaire.
Merci.

Kiss

Prochain chapitre à 3 votes minimum.

Un Hybride A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant