Liam me suivit, on s'installa sur le canapé. Je prit une grande inspiration. Et je lui expliqua que depuis se midi je me sentais mal.
Avec les bouffer de chaleur, les haut de coeur ect...
-Bon maintenant a toi de me dire ce qui c'est passée pour être autant amoché,
L: en baissant la tête. Je me suis battu.
-Et pourquoi?
L: Pour des bêtises. Toujours la tête baisser.
-Tu sait je te crois pas mais si veut pas me le dire je respecte ton choix.
L:Merci.en souriant.
-On se regarde un film?
L:Oui.
-Alors j'ai ah désoler j'ai pas de film.
L: Attend ta pas de film?
-Malheureusement oui je suis désoler.
L: Pas grave. Sinon on fait quoi?
J'allais répondre quand on toqua à ma porte.
-J'arrive toute suite.
Je laissa Liam tous seul pour aller ouvrir la porte et se que j'ai vue m'énerva.
-Qu'es ce que tu fait ici. Grognais je
...: C'est comme ça que t'accueil ume vielle amie?
-Ta gueule et dégage d'ici Anita. En grognat toujours
L:Qu'es ce qui ce passe Frey? En se mettant a coté de moi. Qui est ce?
A: Ah je vois qu'on a pas parler de moi. Je suis Anita une vielle amie de Freya. Enchanté...
L: Liam.
A: Enchanté Liam.
-Dégage d'ici tout de suite.
A: Ah c'est bon je vais te laisser et t'a jamais eu de gout en matière de mec. Surtout que là c'est un béta
-Attend ta dit quoi!? Liam c'est un amie alors mel toi de t'es affaire Anita. La tête baisser en essayant de controler ma colère.
A: Qu'es ce que tu peut être insupportable quand tu t'y met. Bon aurevoir et à bientot.
Je ferma la porte.
-Je vais la tuer si elle continu Grr.
Je descendit au sous sol la où j'ai amménager une salle de sport. Je tappa sur le sac de frappe.
Et au finale je le cassa. Je m'assoie la tête dans les mains.
-Putain je vais la tuer.
L: Pourquoi voudrez tu la tuer?
-Elle me pouris la vie voilà pourquoi. Cette putain de Kitsune.
L: Une Kitsune?
-Oui une Kitsune de feu. Et tu peut très bien le remarquer avec c'est cheveux naturellement couleur de feu.
L: Normalement les Kitsune sont pas gentil?
-Oui mais ta jne différence entre les Kitsune.
L:Si tu ne l'aime pas, pourquoi est elle ici a Beacon Hill?
-Elle est ici pour me pourrir la vie. Aussi bien physiquement et mentalement. Elle peut aller très loin.
L:Loin jusqu'où?
-Jusqua me tuer.
Merci d'avoir lu ce chapitre voter ou commentais sa fait toujours plaisir.
Merci.Kiss 💋
VOUS LISEZ
Un Hybride A Beacon Hills
Fiksi PenggemarSur la route déserte seul le ronronnement d'une voiture résonne. Le bruit calme, trop calme de la forêt est briser par le moteur. Soudain....