Je suis très long pour sortir de la clinic. Je marche lentement vers le lycée un boule se forme dans mon estomac.
J'ai mal. J'ai peur. Je me sens pas bien. Je suis sur que sa va mal se passer. Il vont me tier j'en suis sure.
J'arrive a l'entrer du batiment. Il est midi. Je serre un peu plus la sangle de me mon sac.
Je respire un bon coup et par voir le directeur pour me l'expliquer mon absence.
Il a gober l'escuse problème famillial. Ils sont de plus en plus con les humain de nos jour.
Arrte d'avoir des penser aussi négatif Freya. T'es plus la tueuse. Aller calme toi, pense a quelque chose qui te calme.
Je me pose contre les casiers. J'ai du mal a respirer. Mes yeux changent je le sens.
J'essaye de reprendre une respiration regulière. Une personne vient j'entend ses pas venir ici.
...: Freya?
Je relève ma tête est vis Liam.
L: Ça va? Quelle question qu'es ce qui se passe?
-J'ai du mal a..respirer..a..cause..de..vieux demon...
L: Vient je vais t'aider.
Il m'aida a me relever.
L: Pense a quelque chose qui te rend heureux, trouve ton encrage.
-Facile a dire pour toi. Moi j'en ai plus.
L: C'était qui?
-Thomas il m'aider à me calmer quand je faisait une crise comme ça.
L: Tu voit ta repris une respiration normal et tes yeux on repris leur couleur d'origine.
-Merci Liam.
L:De rien c'est
Il fus couper par l'arriver de la meute.
SC: Toi. En me prenent par le coups
Bon j'avoue j'ai pas fait du jolie jolie quand j'ai éteind mes émotions mais de la a m'étrangler je trouve que c'est trop généreux.
L: Scott laisse la au moin s'expliquer.
ST: Maintenant tu fait confiance a elle.
L: Je crois que si elle était toujours la personne sanguinaire quelle était je serais déjà mort.
-Et Deaton, Lydia il sont toujours en vie.
SC: Pourquoi?
-Le soir où j'ai révélé la mort de ma demi-soeur et que j'ai vu comment Stiles tenait a elle j'ai compris que personne ne me regarderais comme ça, même si j'essaye de réparer mes erreur sa n'arrangeraisbpas se qui c'est passé.
Scott me relache et je peut enfin respirer normalement.
SC: Si tu fait une connerie on te le faira payer.
J'oche de la tête pour acquiésser. Ils parte tous sauf Liam.
-Merci, pour m'avoir aider et pour m'avoir défendu toute a l'heure.
L: De rien
Je lui fais un petit sourir et je partit avec lui dehors. Ça c'est pas mal passer finalement.
************************************************************************
Salut désoler pour l'absence de chapitre sur ce livre je tien à m'escuser. J'ai juste l'impression que plus j'écrit dans ce livre, plus de personne aime pas.Merci pour 2,57K de vue et des 205 votes merci.
Je vous aime
Kiss💋
VOUS LISEZ
Un Hybride A Beacon Hills
Hayran KurguSur la route déserte seul le ronronnement d'une voiture résonne. Le bruit calme, trop calme de la forêt est briser par le moteur. Soudain....