Je sent des gouttes s'écoulent sur mes joues. Des larmes. Putain j'en est marre.
CRAC
Je tourne la tête et voie le beau pelage gris de Thomas. Il retrouve sa forme humaine et se rapproche en séchant mes larmes.
T: Encore se souvenir Frey. Me murmura t'il
-Oui ils me manquent. Dit je entre deux sanglots"
Il me prit dans ces bras. Je plongea ma tête dans son coup. Et laissa mes larmes coulaient.
On entendit des pas venir vers nous. On se leva et découvris. Comme par hasard noter bien l'ironie.
La petite meute de Scott et en avant Scott lui même.
"Putain on peut pas être tranquille dans cette ville. Soufflais je
T: Vient Freya on se casse. Me dit Thomas
D: Vous rester là. Dit Derek
P: Pour une fois je suis d'accord avec Derek. Dit mon "père"
-Oh toi te la ramène pas j'ai encore plein des petites idées de torture à te faire mon chère Peter. Dit je d'un sourire Sadique
T: Donc c'est lui. En montrant Peter
-Oui c'est lui. Affirmais je
ST: Suis je le seul à ne pas avoir compris se qui se passe. Dit Stiles avec incompréhension
D: Pour faire claire Peter et son... je coupa Derek
-Peter et mon père voilà. Dit je énervé
Je partit en courant avec Thomas.
-Thomas je pourrait dormir chez toi stp.
T: Bien sur Frey t'es ma meilleure vient on va chercher tes affaires et tu dormira chez moi."
On partit partit chez les McCall par la fenêtre et je fis mes valise et sauta par celle ci pour retrouver Thomas.
On arriva chez mon meilleur. Je pris mes affaire pour les mètrent dans la chambre d'ami de Thomas.
Je me mis en pyjama et me laissa emporter dans les bras de Morphée.
Je me réveilla tôt. Je partit prendre ma douche. Je m'habilla (voir média)
Et descendit faire le petit déj pour moi et Thomas qui n'était toujours pas réveiller se gros flemmard.Alors je nous prépara une omelette, avec du bacon et un jus d'orange. Je commença à manger que Thomas se réveilla.
T: Mmm ça a l'air bon.
-Chai bon. Dit je la bouche pleine.
T: Tu sait que c'est pas beau de parler la bouche pleine Frey. Dit il en prenent une bouchai de son omelette
-M'en fou.
Et on termina de déjeuner en riant. Et on partit au lycée.
************************************
************************************
Fin Chapitre 7 Merci de mettre un petit j'aime ou un commentaire.
Je vous aime.Kiss
Prochain chapitre à 2 votes minimum sur se chapitre.
VOUS LISEZ
Un Hybride A Beacon Hills
FanficSur la route déserte seul le ronronnement d'une voiture résonne. Le bruit calme, trop calme de la forêt est briser par le moteur. Soudain....