CHAPITRE XXIII

2.7K 119 0
                                    

Le jour c'est lever depuis quelque heure. Toute la meute est fatiguer. Pour cause sans le savoir ils ont tous fait le même rêve avec quelque détail différent.

Rêve? Non un cauchemar se faisait tuer par la même personne. Freya. Avec selon les personne ayant cauchemarder, une arme différente.

Katana, couteaux, flèches, fusil,poisons...

Aujourd'hui c'est pour eux un jour de vacances. Du côté de notre tueuse, elle est partit rendre visite à quelqu'un.

Elle arriva au batiment. Elle rentra avec son oiseaux aux plumes de feu. Elle rentra dans la petite salle.

L'homme se retourna et découvrit la Diablesse.

D: Freya que fait tu ici

F: Vois tu mon chère Deaton. Dit elle en s'assayant sur la table en metal. J'ai besoin d'information.

D: Je te dirai rien.cracha t'il

F:Ça je le savais bien mais lui. En pointant le phénix. Et un de mes "ami" te faira changer d'avis mon petit druide.

L'oiseau de feu pris sa taille normal et attrapa Deaton par le col et disparu.

F: Bon ça c'est une affaire régler maintenant.

Et elle partit. Freya a bien changer depuis 5 mois. Sanguinaire, sadique, manipulatrice. Tous ce quelle représentent. Et.

Le Diable en personne.

Elle se retrouva au lycée. Vide. Personne parfait pensa t'elle. Elle partit dans la salle de pbysique-chimi.

F: Bon j'ai tous se qu'il me faut. Maintenant j'ai plus qu'a le mettre au point.

Elle repartit en coup de vent. Du côté de la meute la fatigue se vois encore. Tous le monde est à cran. Ils se disputent tous depuis se matin.

Tous pour des raison qu'il ignorent. Sauf une personne. Malia. Elle, elle ne parle pas, ne se dispute pas, et bizarrement la seul à être en "forme"

Ils était tous dans le lycée, en pleine nuit pour chasser, un monstre qui apparament et dans le lycée.

Chacun fis un groupe. (Kira, Scott/Alysson,Isaac/Malia,Stiles/Liam,Lydia)

La tension avais baissais. Mais avant qu'ils puissent partirent. Ils entendirent des cliquetis. Comme des griffes marchant sur le sol.

Le bruit provenait de partout. De tout les côtés on pouvait entendre se bruit insessant se raprocher.

D'un coup le bruit s'arrêta. Le silence pris place. Ceci était silencieux. Trop silencieux.

Sans que personne puisse sans doutais un rugissement fis trembler tous le lycée.

Ils virent tous une ombre. Un monstre a plusieur tête. Qui s'avancer de plus en plus vite vers la meute.

Et ce fus le déclic pour qu'il s'enfuis tous.

Ils arrivèrent à la sortit mais la porte était fermer. Même avec la force des loup-garou qui était là. Il n'y arrive pas.

Ils n'avais qu'une seul solution battre le monstre. Alors ils se retournient et une vois retentit.

F:Tttt vous s'avais qu'il ne faut j'avais quitter un jeux. Je vous est fait une arène le but. Survivre face à mon monstre. Un Hydre de Lerne. Celui que vous avait pus voir. Mais pas seulement les apparence peuvent parfois être trompeuse. Ah j'allais oublier une personne est dans ces mur trouvais la avant minuit sinon. Il se sera tuer. Bon jeux. AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA!

Et c'est sur ceux qu'elle termina son monologue.

ST: Mais elle est cinglé. A est au faite c'ets quoi un Hydre de Lerne.

A: C'est une créature de la mythologie. Dans les livre elle est décrite comme un monstre possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. Celles-ci se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhale un dangereux poison. Et la seul personne l'ayant tuer fut Hercule ou Heraclès celon la croyance.

I: C'est bien beau tous ça mais comment on la tue.

A: Je n'en sais rien

ST: Désoler de couper votre charmente conversation mais la bestiole et juste devant nous les gars.

Comme Stiles l'a dit l'Hydre était devant eux. Mais Freya a oublier de dire c'est q'une personne devra mourir.

Maintenant il ne leur faut que de la chance, pour battre cette créature.

************************************ ************************************
Qui peut bien mourir? Pourquoi les apparence sont parfois trompeuse? Que va t'il se passer?

Peut être vous le dirais je dans le prochain chapitre? Personne peut le savoir.

Mais j'espère qu'il vous plait. Voter ou commentais, poser moi des question faite se que vous voulez.

Merci.

Kiss 💋

Un Hybride A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant