CHAPITRE XII

4.1K 211 4
                                    

PDV THOMAS

J'arrive à la clinique pour voir Frey. Elle est là son visage crisper par la douleur.

À coter je vois Stiles avec un regard désolée.

- Qu'est ce qu'il c'est passer?

ST: Je l'ai percuter avec ma voiture. Dit il en regardant le sol

-Tu la quoi?! Mais c'est une blague putain. Criait je hors de moi. Je vais revenir. Dit a Freya en lui faisant un baiser sur le front.

Je sortit en 4 ème vitesse a ma voiture et sort un gobelet et sortit le nécessaire pour la guérir.

PDV STILES

Thomas revient rapidement avec un verre qui contient un substance rouge comme du sang.

Quand Freya a la boisson dans les main elle le boit rapidement. J'ai même cru voir ses yeux devenir rouge.

Ces yeux n'était plus gris mais d'un noir comme la nuit (voir média). A peine ai je clignier des yeux qu'ils sont redevenu normaux.

Ce qui est sûr c'est que j'ai halluciner. Car devenir aussi sombre en 1 clin d'œil.

Je me retourne vers Deaton et là je pense que je n'ai pas halluciner car il est choquée autant que moi.

PDV FREYA

Je vis les expression choqués de Stiles et Deaton donc je pense qu'ils on vu bon c'est pas grave.

-Merci Thomas, et toi Stiles si tu me refait ça tes un homme mort. Allez on y va.

Et je partit avec Thomas en vitesse grand V. Avant qu'ils nous pose des questions.

🚗On pris sa voiture et roula jusqu'à chez Thomas.🚗

-Ah et encore merci Tommy. Lui dit je en lui faisant un baiser sur la joue

-De rien Frey.

Je remarquer qu'il rougissez. Comme c'est mignon. A peine ai je rentrer dans la maison que les 2 autre mongole me saute dessus.

-Et la je me demande c'est qui les plus vieux.

P: On avait peur pour toi Frey.

Je leur fis un gros câlin à mes petits guignoles. Je les adores. Et Thomas vient se rejoindre à notre câlin.

-Bon là je vais boire alors svp bouger.

Ils font se que je leurs dire et partit boire un verre d'eau quand je revient au salon je les vois se chamailler.

Je crois que c'est pour ne pas faire la cuisine se soir.

-Bon les gars on va faire un jeu en 2 manche. 1er manche celui qui retrouve ma paire de lunette ne fait pas la cuisine. Et 2 manche et un autre ne fera pas la cuisine si il trouve mon portable. D'accord

M/P/T: D'accord

Il se mette en position pour trouver les objets.

-Prêt, partez. 🏁

Ils cours dans toute la maison. Et au final c'est Paul qui fait la cuisine. Mais on s'en plains pas c'est un vrai cordon bleu. 🍴🍝🍨

************************************************************************

Fin Chapitre 12.
Merci de mettre un j'aime ou un commentaire.
Merci.

Kiss

Prochain chapitre à 2 votes minimum.

Un Hybride A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant