J'arrive pas à dormir il est que 00h34 sur mon phone. Bon je me lève et me mis en jogging et un sweat tout 2 noir et mes basket noir et je sortit de la maison a pas de loup. Je vais courir un peu.
Je rentre chez les McCall il est 2h59. Bon la je vais me couchez je me remet en pyjamas et dormi.
SPLASSHHHHH
"Putain de bordel de merde Scott tu va mourir."
Et Scott partit moi je me doucha et je m'habilla d'un skinny noir avec des trou, un T-shirt blanc, ma veste en cuir noir et mes basket noir. Je me coiffe et me brossa les dents et descendit les escalier. Et je dit au revoir à Mélissa.
Je quitta la maison des McCall et pris mon bébé. Pour direction le lycée de Beacon Hills.
Il est big se lycée. Bonne Chance Freya tu va y arriver. Je vois Scott avec Stiles et d'autre personnes. Je vais vers eux
"Eh salut Stiles, Scott tu peut m'aider stp pour trouver le bureau du directeur.
-Oui vient je t'y emmène."
Et comme promis il m'emmena au bureau du directeur.
Celui ci me donna toute la paperasse nécessaire. Et me laissa en plan, toute seul a trouver la salle d'économie pff.Je l'ai enfin trouver après 5 min de recherche, il est con se directeur. Bon on va pas faire une disserte la dessus il est con, il con point barre.
TOC TOC TOC
Je rentre et je vois le prof avec un cross. Je crois qu'il est cinglé
"Tu doit être la nouvelle moi c'est M.Finstock mais a présent appel moi coach allez présente toi.
-Bon bah je m'appel Freya O'Connor.
-Bon Freya assis toi derrière... Stilinski lève la main."
Cool je suis derrière Stiles, je m'avance et m'assoie derrière le brun. Il me sourit, sourire que je lui rendit. Le brunette elle n'a pas l'air de m'apprécier car elle me lance un regard noir. Si ses yeux été des fusils elle m'aurais déjà tuer.
Le cour se passa normalement. Je rigole c'était affreusement long avec le coach qui parler du cour ensuite de lacross et Malia, oui j'ai appris comment elle s'appeler, arrêter pas de me lancer des regards noirs.
Je quitta la salle en première et partit dans la cour. La au moins pas se coach cinglé et pas de Malia au regard revolver. Je penser être au calme mais non. Scott arrive et m'attrape le bras et m'emmène voir sa bande.
"Alors Freya je te présente Malia,en me pointant le brunette, Alysson, en pointant une fille coller a un blond boucler, Isaac, le mec boucler, Liam,un gars plus jeune, Kira,me montrant une jolie chinoise, et Lydia,me montrant une blonde vénitienne.
-Bah enchanter
-Salut,dirent ils tous en cœur sauf bien sur Malia"
Même pas 1 jour que je suis dans se lycée qu'une fille me regarde mal. Se qui promet une belle année.
VOUS LISEZ
Un Hybride A Beacon Hills
Hayran KurguSur la route déserte seul le ronronnement d'une voiture résonne. Le bruit calme, trop calme de la forêt est briser par le moteur. Soudain....