Paul et Matt sont repartit à New York.🗽 Mais ils nous on dit qu'ils reviendrais le plus souvent que possible.
Ils sont partit a 14h21 et on se fait royalement chier. Tom ma proposer de faire un tour en forêt , ce que j'ai accepter sans hésiter.🌲🌲🌲🌲
Voilà comment on se retrouve dans la forêt sous notre forme lupine.🐺🐺🐺
J'adore être sous cette forme.Je me sent libre, puissante. L'odeur des bois et du sang m'entoure. Attend du sang!
Je me tourne vers Tom qui lui aussi a sent l'odeur. On couru à peine quelque minute près d'un lac.
Le lac était rouge. Remplit de sang. À peine m'ai je approcher que des personne se jette sur moi.
Tom essaya de m'aider mais c'était peine perdu. Ils était trop nombreux et ils nous immobilisa.
Putain ils ne vont pas de main morte.
...: A qu'avons nous là 1 loup et son alpha. Dit un mec qui avait dans sa main une canne.
-Grrrrr. Faisons Tom et moi
...: Du calme petit. Dit une femme qui avait vraiment besoin d'une pédicure
...: On va t'utiliser mon petit pour faire venir Scott.
Et le pire c'est qu'il croit que je suis un mec alors la ça va barder mon coco.
Je grogna de plis en plus fort jusqu'à se que je pousse un hurlement digne d'un puissant alpha.Je crois que ça, ça va faire venir la petite meute. Ça me gêne de dire ça mes là on a besoin de leurs aide.
Je pivote ma tête faire Thomas et on hochement en commun. On profita du moment d'inattention pour les faire tomber et s'enfuir.
On cours dans cette forêt. On arrive enfin près de la clinique. On se transforme en humain.
On rentre à toute vitesse et on part voir Deaton. Quand celui là nous vois ainsi que la meute on tomba à genou totalement épuiser.
T/MOI: Attaque...Meute...Alpha...Scott
Et on tomba la tête cognant au sol, totalement épuise
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Fin Chapitre 13.
Merci de voter ou mettre un commentaire.
Merci .Kiss
Prochain chapitre à 3 votes minimum.
VOUS LISEZ
Un Hybride A Beacon Hills
Fiksi PenggemarSur la route déserte seul le ronronnement d'une voiture résonne. Le bruit calme, trop calme de la forêt est briser par le moteur. Soudain....