CHAPITRE XVII

3.3K 177 1
                                    

PDV FREYA

Ne me demander pas de quoi ils parlent je n'en sais strictement rien. Leur paroles est si lointaine.

Ma vu dirige vers un couteau plein de sang sur la table. Avec une tête. Je me rapproche et d'un coup elle ouvre les yeux.

C'est ma mère.

M: on est mort par ta faute. Tu nous a tuer. Tu nous a tuer. Tu nous a tuer. Tu nous a tuer. Tu nous a tuer. Tu nous a tuer. Tu nous a tuer...

-AAAAAAHHHHH! ARRÊTER BORDEL DE MERDE.

Je suis accroupit par terre mes main a mes oreilles pour faire disparaître le bruit.

Mais sa eu l'effet contraire. Elle sont comme entrer dans ma tête. On m'agrippe la bras.

Je me débat contre le bras déchiqueter de ma mère.

...: Et Freya ce n'est que moi. Thomas.

Et se fut Thomas qui me sortit de ce cauchemar. Je m'agrippe à lui et sanglote.

Tant pis si les autre son là. Je peut plus me retenir. J'entoure la taille de Tommy avec mes bras comme une bouer.

Oui c'est ma bouer grâce a lui je peut garder la tête hors de l'eau.

-Que c'est il passer?

T: On parler et tu fixer la table on ta appeler plusieurs fois mais ta pas répondu et tu t'es approcher de la table et d'un coup ta crier et tu t'es assise par terre en pleurent.

T: Qu'es ce que ta vu?

-Je..j'ai vu un couteau avec du sang et un tête. Je...je me suis approcher elle a ouvert ses yeux blanc vitreux est ma dit que c'est de ma faute qu'ils sont mort. Que c'est moi qui les tous tuer. Finissait je en sanglot

T: Shuuut. Ne t'en fait pas je suis là.

-Merci

T: Pour?

-Pour tout. D'être là.

T: Les meilleurs amis sont fait pour ça.

Il me ressert dans ses bras. Je lui rend son étreinte. On sortit de cette maison et je me suis endormit dans les bras de Tommy.

************************************ ************************************
Chapitre court. J'espère qu'il vous à plus. Mettez un vote ou un commentaire stp. Merci

Kiss 💋

Un Hybride A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant