CHAPITRE XXX

2.5K 109 3
                                    

Quand j'ouvrit mes yeux j'était dans le noir. Je me leva mais une force m'obligea à me mettre à genou.

On me fit relever la tête. Je vis que du noir quand des flammes apparue devant mes yeux.

Les flammes danser jusqu'à faire apparaitre une personne. Elle se rapproche de moi.

...: Ttt ma petite Freya ça fait si longtemps que j'attend se moment. En touchant mon visage.

Je bascule ma tête pour pas quelle le touche.

...:Ne fais pas autant de manière.

-Je ne vous connais pas alors pourquoi je devrais vous laisser me toucher?

...: en retirant sa capuche. Car je suis ta vrai mère. Reine des enfers Freya. Je suis comme on m'appel Satan.

Je rie. Oui j'avoue c'est pas le moment mais je ne peut m'empécher car si cela est vrai c'est quelle veut me tuer comme a dit la prophétie.

Je rie pour ne pas montrer que j'en souffre, pour pas lui montrer que j'ai peur.

Pour ne pas lui faire voir ma faiblesse car en réalité jcai envie de pleurer mais je ne lui laisserai pas cette chance.

Je mcarrêta de rire et commença à l'examiner je put remarquer quelle a les même cheveux que moi mais qui lui arrive au bas du dos.

Elle avais la peau aussi blanche qu'un vampire avec ses canines qui dépasser.

Elle commemça à sourire sadiquement.

S: Alors ma petite fille tu doit te demander ou tu te trouve. La réponse est très simple tu est dans une projection que j'ai faite pour que tu puisse me parler car là tu est en enfers. Et se que je veut est très simple je veut te..TUER.

Je me fis projecter en arrière. Et je me réveilla avec des sueur froides. Mon visage devient humide.

Je le touche et je m'était même pas rendu compte que je pleurais. Je sortit de la maison à pas lent.

Je marche tranquillement dans la forêt me laissant guider par le bruit des animaux nocture qui entourent la forêt.

Je me retrouve à une falaise. Je prend une grande inspiration et entendit un cris.

Je n'avais même pas que c'était le mien. Un cri humain, un cri de tristesse, de rage envers ma mère biologique.

Je tomba à genou en pleure. Ma vie va bientot s'arrêter, je le sent. Bientot la guerre sera fini avant même quelle n'eu commencer.

La partit est fini car rien ne peut battre Satan. Je suis destiné à mourir. Après avoir pleurais toute les larmes de mon corps je repartis chez moi.

Le lendemain je me réveilla en forme malgré mon avenir. Je m'habilla

 Je m'habilla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je sortit. Arriver en ville je me pris comme devoir de profiter à fond de se qui serai peut être ma dernière journée.

Mais je bouscula quelqu'un. C'est Scott

-Je suis desoler Scott

SC: Se n'est rien Freya, et une amie à toi est venu nous voir hier.

-Une amie à moi? Qui?

SC: Anita

-Oh putain. Marmonais je. Et elle vous vouler quoi?

SC: Elle nous a dit que tu lui avais parler de nous.

-Attend je ne lui est jamais rien dit et en plus elle vous a dit qu'elle était mon amie cette garce de Kitsune oh grand jamais. Elle est où là.

SC: Elle est avec les autres.

-Je peut venir avec toi car je ne sent pas très sur qu'Anita soit seul avec les autres.

On monta sur sa moto et il nous conduit jusqu'au loft de Derek. En rentrant on vis tout le loft en feu.

Je rentrit et me fis prendre par le coup par quelqu'un

A: Comment on se retrouve Freya. Tu est si faible. Tu t'es affaiblie en fréquentent c'est personne. J'ai juste à appuyer juste là et tu meurent c'est ta mère qui va être contente.

-Tu est une de ses créatures.

A: Qui veut tu d'autre que sa soit.

Je commence à avoir du mal à respirer. Je me consentre et je pris ses main et les torda.

Je me libéra. Et se remis a la charge envoya son poing que j'esquiva mais je ne vis pas sa boule de flamme qui me brula le visage.

La douleur me mord la peau, se dispèrece. Elle se retourna me croyant morte se que je serai bientot dans quelque minute.

Je me mis derrière elle et lui arracha le coeur. Et c'est à ce moment la que les flamme disparaisse.

Tous le monde me regarde et je m'écroule.

PDV LIAM

Quand les flamme on subitement disparus on regarde tous Freya bruler au visage et elle s'écroula au sol.

Je me préssipite vers elle.

PDV EXTERNE

Le jeune homme se présipita vers l'hybride. Prend la tête dans ses mains avant quelle ne meurent dans on dernier souffle elle lui dit.

F: Ah la nouvelle lune rouge elle renaitra.

Et c'est dans c'est bras quelle meurent. Liam commença à pleurer tous vient le consoler mais il s'enfui.

Il arriva à la maison de la démone et regarda toute la maison une dernière fois en prenant seulement l'album photo.

************************************************************************
Salut c'est la fin j'espere qu'il vous a plus. J'ai été très fier de voir comment vous aimer mon histoire. Je me demander si vous voudrier que je face une Tome 2 merci de m'avoir suivie. Voter ou commemtais sa fait toujours plaisir. Merci.

Kiss💋

Un Hybride A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant