CHAPITRE XXVII

1.7K 107 4
                                    

Je me réveilla. Toujours avec mal, et j'ai faim. Je me leva et pris mes habit qui était sur la chaise.

Sa doit être Liam ou Deaton qui me les a ramenées. Je m'habilla et quitta la chambre sans me faire repéré par les infermière.

Et je marcha jusqu'a la foret. Je me mis sous ma forme lupine. Et chercha une bête a manger.

Je repéra un cefs que je pourchassa. Le tua et le mangea. Quand j'eu finit je partit de la forêt sous ma forme humaine.

Mais en sortant de la foret je suis prise de vertige. Je me retient a un arbre.

Qu'es ce qui m'arrive? Putain qu'es ce que j'ai fait pour avoir ça?

D'un coup j'ai mal au ventre. Je regarde mais aucune trace de sang. Ma vue commence à ce brouiller.

Mais je pus voir Scott avant de tomber contre le sol.

Je me réveilla dans un canapé. Ma tête me fait mal. Je me relève et je vois la meute avec en prime Derek et Peter mais sans Liam.

-Vous êtes obliger de me regarder comme ça? Et où et Liam?

L: Derière toi Freya.

Je me retournit et le vis un peu tout amocher.

-Qu'es ce qui c'est passer pour que tu soit comme ça?

L: Rien ne t'inquiète pas mais je m'inquiète plutot pour toi, qu'es ce qui c'est passer?

Je baisse la tête. Je ne veut pas leurs dire se qui c'est passé.

-Je..je suis devenu faible..j'ai des haut de coeur..la tête qui tourner..des vertige..je..je..je mis ma tête entre mes main en sanglotant.

Je ne veut plus les regarder en face. Donc je me leva et commença à partir toujours la tête baisser avec les larmes qui coulent sur mes joues.

Mes on me pris par l'arrière et me retourna en m'enlacent. Je lève la tête vers la personne et vis que c'était Liam.

L:Shuut sa va aller Frey, t'inquiete pas.

Je posa ma tête sur son torse. Toujours en sangolatant, je mis mes bras autour de lui.

L:On va y aller d'accord les gars.

Ils ochent tous la tête et nous partons. Une fois sortit de la maison, je me calma.

L: Aller vien je t'emmene chez toi.

-C'est gentil Liam mais ta pas de moyen pour nous emmenee et tu c'est pas où j'habite. Dit je en riant pour la première fois.

L: Là je sais mais regarde tu rit se qui est bien.

-Ta raison ça ma fait dit bien. Aller vient. En lui prenent la main.

Après quelque minute on arriva a ma nouvelle maison (voir média) et je vis Liam la bouche grande ouverte.

-Aller vien je doit toujours te raconter ce qui c'est passer et toi aussi.

L: D'accord mais toi d'abord

-Oui chef. En rentrant dans la maison.

Alors vous aimer se chapitre? Rapprochement de Liam et de Freya va t'il encore continuer.
Sinon merci de voter ou de commentais ça fait toujours plaisir merci.

Kiss💋

Un Hybride A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant