Chapitre 7

133 13 4
                                    

J'insère les clefs dans la serrure, déverrouille la porte de mon appartement et rentre. À peine suis-je débarrassée de mes affaires superflus que je me jette sur mon lit tel une patate.

JE N'EN PEUX PLUS ! Quelle journée intense .. Lorsque je suis arrivée avec Jaylen au Starbuck, Bryan m'a limite sauté dessus en m'accusant de ne pas l'avoir rappelé et que pour la peine, j'étais obligée d'aller chez lui ce soir .. j'ai protesté comme je pouvais, inventant même des mensonges plus gros que la Terre, il n'a rien voulu entendre et m'a menacé de venir me chercher si je ne sonnais pas à sa porte à 20h pétante !

Autant dire que, connaissant Bryan, je n'ai préférée rien dire, cet homme et réellement capable de venir vous chercher chez vous si il en a décidé, et de vous embarquer même si vous êtes en pyjama .. il m'a déjà fait le coup .. il n'y a même pas un an, j'étais sortie en boîte pour le changer les idées suite à la disparition de .. mon ex .. et comme je ne répondais pas sur mon téléphone, il avait prit sa voiture et avait parcouru toutes les boîtes de NYC .. en pyjama ! La honte que j'ai eu lorsque je l'ai vu au loin .. heureusement que j'étais saoul sinon je ne m'en serai jamais remise !

Bref, tout ça pour dire que après 3 heures passée avec une de ses exs en tant que "petite-amie", je suis un peu fatiguée, mais je peux voir le bon côté des choses, au moins il m'a entraîné à devenir actrice, si un jour j'ai l'occasion et l'opportunité de jouer dans, ne serai-ce, qu'un court métrage inconnu, j'aurai quelques antécédents ..

Je n'ai même plus la force de me déshabiller et d'enfiler mon gros pyjama lapin .. tant pis, je vais dormir comme ça. Et en un claquement de doigt, je tombe dans les bras de Morphée.

*_*_*_*_*

Arrgh ! Satané réveil, je crois que ma période collège-lycée, où tout les matins, j'avais une envie incontrôlable de jetée cet objets tellement pratique et pourtant extrêmement désagréable par la fenêtre n'est toujours pas résolue ..

J'éteinds à tâtont l'alarme et allume la lumière pour me forcer à me lever. Une fois début, je fais mon petit rituel matinal et pars me doucher. Après une dizaine de minutes sous l'eau bouillante, je sors de cet endroit paradisiaque et m'habille avant d'aller déjeuner devant la TV bas de gamme que j'ai réussis à m'offrir avec l'argent de mon travail.

Mon téléphone sonne vivement et je décroche en découvrant le numéro de mon patron.

< -Alia ? demande la voix au téléphone

-Bonjour monsieur, que se passe-t'il ? questonnai-je

-J'ai besoin de toi, de suite, il y a eu .. comment dire ? Un petit, voir gros, accident au travail cette nuit .. souffle mon patron avec moue

-Oh, très bien, j'arrive. raccrochai-je >

Un léger stress s'installe en moi alors que je me précipite vers l'arrêt de bus en bas de chez moi. Je regarde le horaires :

"9h15"
"9h45"
"10h30"
"11h00" ..

Yes ! Un peu de chance en moi ! Je regarde ma montre qui affiche 9h12. Ok, je suis dans les temps. Je m'assois sur le banc de l'arrêt et attends passiament en cherchant ce qu'il c'est passé. Qu'est-ce qu'il est arrivé pour que mon patron m'appel aussi tôt ? Bon, 9h00 c'est pas vraiment tôt, mais c'est exceptionnel à cette heure si que mon patron me contact ! Est-ce que les autres sont au courant ? Est-ce que c'est vraiment grave ? Peut-être qu'un client en colère à mis le Starbuck dans un état pitoyable .. c'est déjà arrivé il y a quelques années apparement !

《Remember》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant