~Harry' POV~
Harry-Hugo, je peux te parler d'un truc, mais tu n'en parles pas à Hassan?
Hugo-Bien-sûr Haz.
Harry-Je suis encore plus dans la merde que ce que vous croyez..
Hugo-Harry, mon dieu, qu'as-tu encore fait?
Harry-Attends, je te l'envoie par écrit parce que je ne peux pas le dire à voix haute, personne n'est au courant..Hazles94 : Marie est tombée enceinte.. De moi..
Hugo-Quoi? Putain mais Harry! On avait dit quoi?
Hazles94 : Mais je m'étais protégé, mais la capote a craqué.. Je pensais pas que pour une fois elle allait tomber putain d'enceinte..!
Hugo-Mais Harry! Tu vas faire quoi? Elle ne peut pas avorter?
Harry-C'est trop tard pour le faire.
Hugo-Ok, ne panique pas, ok? Je vais t'aider à trouver une solution.
Harry-Elle a dit qu'elle allait se faire jeter dehors si.. Enfin.. Tu vois quoi?
Hugo-Si elle garde l'enfant après l'accouchement?
Harry-Ouais..
Hugo-Ok, ça se trouve, elle va faire une fausse couche?
Harry-Mais si c'est pas le cas?
Hugo-Harry, laisse-moi un peu réfléchir, veux-tu? Je n'étais pas préparé à ça.
Harry-Ouais, je comprends, désolé..
Hugo-De toutes façons, ce sera soit vous l'abandonnez, soit vous l'assumez ensemble.Hazles94 : Je sais (en quelques sorte) ce que ça fait de grandir sans ses parents.. Je ne veux pas que ça lui arrive.. Même si c'est une erreur, je ne souhaite ça à personne..
Hugo-Je comprends Harry. Mais dans ce cas, tu ne pourras que l'assumer.
Hazles94 : Je m'en doutais un peu.. Mais comment je vais l'annoncer à mon frère? Il me hais déjà comme ça, donc si je lui annonce que j'ai mit enceinte une fille.. Je vivrais sous les ponts avec Marie et notre enfant..
Hugo-En même temps, tu ne vas pas mettre enceinte un garçon Haz.
Je ris, c'était nul, mais j'avais besoin de rire.
Hugo-Il est une heure du matin Haz, tu devrais aller te coucher. Je te rappelle quand j'ai trouvé comment t'aider, ok?
Harry-D'accord. Merci Hugo.
Hugo-C'est normal Haz, bonne nuit, je t'aime.
Harry-Bonne nuit je t'aime aussi.J'effaçais les messages concernant la grossesse de Marie, vu qu'Hassan avait mon mot de passe Skype, posais mon ordi et m'endormais.
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
FanfictionFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD