~Louis' POV~
Avorter? C'est quoi ces conneries encore?
Marcel-Tu me dois des explications non?
Harry-Bah. Puis un silence de mort.
Hugo-Il a baisé avec Marie, il c'était protégé mais la capote a craqué et cet imbécile il a cru que ça n'allait rien faire parce que c'était la première fois. Puis il ne pouvait pas lâcher Marie comme un connard, elle va se faire jeter de chez elle dès que les enfants seront là.
Marcel-Putain!
Harry-Marcel, c'était pas voulu, je te le promet. J'ai fais une connerie je le sais mais..
Marcel-Maintenant c'est trop tard.
Hugo-Mais il a assumé, il n'a pas fait le connard!
Marcel-C'est vrai.
Hugo-Il devient responsable!
Liam-Responsable? Parce qu'avoir un gosse accidentellement à seize ans c'est responsable?
Hugo-Pas responsable comme ça mais responsable dans le sens où il ne fait pas ce que tous les gamins de seize ans à qui ça arrive font!
Marcel-Je dit que c'est bien que t'aies une fille aussi, comme ça tu verras ce que ça fait quand elle aura seize ans et qu'elle viendra pleurer chez toi à cause d'un connard comme toi. J'espère pas qu'elle rencontrera un connard comme toi, mais tu saurais ce que c'est au moins.
Louis-Une fille aussi?
Harry-Elle attends des faux jumeaux.
Niall&Hugo-Voyez le bon côté de la chose, Larry n'auront pas besoin d'adopter d'enfants, Harry les aura déjà.
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
FanfictionFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD