~Louis' POV~
De Haz👨❤️💋👨
J'y vais, à plus! Je t'aime❤️A Haz👨❤️💋👨
Je t'aime❤️Niall-Ça y est les gars, Haz va devenir papa Haz!
Louis-T'en a pas marre de lire mes messages?
Niall-Quand c'est ceux avec Harry, jamais.
Louis-Espèce de con! Imagine qu'il m'envoie un sexto?
Niall-Pas grave, je pourrais te dire s'il est vraiment bon en matière de sexto!
Liam-Mon dieu! Je viens de réaliser que c'était le plus jeune d'entre nous qui devient papa en premier.
Zayn-Je voudrais pas être le gosse d'un gars de seize ans. Ça me saoulerai d'avoir pas beaucoup d'âge d'écart avec mon père.
Liam-On s'en fou de toi.
Zayn-Et! Louuuuuuuu, il est méchant avec moiiiiiiiiii!
Niall-Liam, je vais te frapper! Moi qui vous imaginait mignon, gnan gnan et tout et finalement vous vous cherchez tout le temps! Laisse-moi le temps de m'habituer à ça. T'as déjà fait chier Zayn deux fois aujourd'hui, je pense que c'est déjà beaucoup!
Zayn-Lâche-moi! Pourquoi quand je veux bouder je suis toujours sur tes genoux?
Niall-Peut-être parce que t'es constamment sur ses genoux?
Zayn-N'importe quoi!
Louis-Bah putain, si tu t'en rends même pas compte. T'es toujours sur ses genoux.
Zayn-Bon, c'est pas le sujet de discussion ça!
Niall-Bah non, y en avait pas. Alors Ziam, parce que Larry je sais mais vous, vous l'avez déjà fait?Mon frère rougit et cacha sa tête dans le cou de Liam. J'ai en même temps envie de frapper Liam mais en même temps je me dit que c'est normal et que je n'ai rien à dire vu que je fais exactement la même chose avec Harry.
Liam-Ça ne te regarde pas Niall!
Niall-Non mais c'est bon, vu la réaction de Zayn, vous l'avez fait. Tu sais que t'as été sa première fois quand même? Si tu lui a fait mal, je te frappe!
Liam-Niall! Tu crois vraiment que je lui ai fait mal?
Zayn-Changeons de sujet?
Niall-Non! Ça m'intéresse moi! Oh! Faut que je le dise à Hugo!
Zayn-Louuuuuu!
Louis-Non mais ça m'intéresse aussi. Il a été doux?
Zayn-Liiiii! Si ils continuent de parler de ça, je te fais plus de bisous pendant une semaine!
Liam-Bon les mecs, on va faire des gâteaux?De Haz👨❤️💋👨
Le prince est le premier🙊A Haz👨❤️💋👨
T'es content hein? T'as ton petit mec en premier😏De Haz👨❤️💋👨
Trop!! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍Niall-LE PETIT MEC EST LE PREMIER SORTIT!
Zayn-Je le savais!
Liam-C'est nul!
Zayn-Mais non! C'est trop bien!Appel entrant : Haz👨❤️💋👨
-conversation téléphonique-
H-Je.. Marie.. Est morte..
-fin conversation téléphonique-Il avait raccroché.
🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋
🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋
OMG! CE TOME EST ENFIN FINI!
Mdrrr je voulais trop couper comme ça!Pour la publication du tome 2, je pense que je vais poster un chapitre par jour 👌🏼
J'espère que vous serez aussi nombreux à le lire que le premier tome parce que j'vous aime de trop😱
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
أدب الهواةFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD