~Harry' POV~
Je me réveillais avec du mal et m'habillais avant de descendre déjeuner.
Harry-Salut.
Marcel passa à côté de moi sans même m'adresser un regard.. Ok.. Je soufflais et finissais de manger avant d'aller mettre quelques feuilles et stylos dans mon sac de cours, même si je savais que ça n'allait aucunement me servir. Je mettais mon manteau quand ça sonna. Je mis mon sac sur le dos avant de sortir, sachant très bien que c'était Hassan qui était venu me chercher. Je l'embrassais avant de monter derrière lui sur sa moto.
Harry-On va où?
Hassan-Au parc, ça te va?
Harry-Mon frère pourrait nous voir.
Hassan-Tu veux aller où?
Harry-Conduis, je te guide.Je le guidais vers un parc un peu plus reculé dans la ville, où je savais que mon frère n'irait pas. Nous avions passé notre journée là-bas, il était maintenant minuit et il me ramena enfin chez moi. J'entrais et trouvais mon frère assis dans le canapé, les bras croisés.
Marcel-Tu vas rentrer de plus en plus tard comme ça?
Harry-On est allé au parc après les cours et on a pas vu les heures passer.
Marcel-C'est bizarre comme tu parles mieux quand t'es seul, non?
Harry-C'est juste que j'ai pas envie de me prendre la tête à minuit.
Marcel-Bien-sûr! Vas te coucher.
Harry-Bonne nuit Marcel?
Marcel-Bonne nuit Harry.IL M'A DIT BONNE NUIT!
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
FanfictionFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD