Chapter 80 |~|

252 16 0
                                    

~Harry' POV~

Deux heures plus tard, il était effectivement arrivé et m'avait mit sa main dans la gueule à peine ai-je ouvert la porte, sous les rires de mon frère qui était venu ouvrir avec moi. Il me poussa en arrière avec son doigt sur mon torse.

Hugo-HARRY EDWARD STYLES! QUE C'EST-IL PASSE DANS TA PUTAIN DE TETE DE GAMIN IMMATURE QUAND TU AS FRAPPÉ TON FRÈRE? J'EN PEUT PLUS DE TOI TU M'EPUISE PETIT CON! LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS ÇA JE TE PROMET SUR MA VIE QUE JE TE COUPE LA MAIN AVEC LAQUELLE TU AS OSÉ LE FRAPPER! Bien, je t'ai gueulé dessus, je vais pouvoir reprendre une conversation normale maintenant. Bonjour Marcel, je suis enchanté de te rencontrer, malheureusement, je dois te dire qu'Harry t'as menti, je suis un de ses potes de son autre lycée, mais il avait peur que tu ne veuilles pas que je vienne s'il te disait la vérité.

Il se retourna vers moi et me remit une claque. Il me saoule. Pourquoi l'ai-je fait venir déjà?

Hugo-Prochaine fois que tu mens à ton frère, je te coupe la langue! Il se tourna à nouveau vers Marcel. Désolé d'être entré chez toi sans vraiment y être invité, mais je devais vraiment engueuler Harry et je pense que tu comprends que si j'avais attendu que l'on m'invite à entrer pour le faire, j'aurais perdu toute crédibilité. Bref, tout ça pour dire que je suis heureux de te rencontrer. Il lui tendit sa main, que mon frère serra. Et désolé de t'avoir rendu Harry légèrement.. Cassé on va dire?
Marcel-Si je ne t'avais pas accepté, j'aurais loupé cette scène. Je m'en serais voulu je pense.
Hugo-Bah, techniquement, tu ne l'aurais jamais connue, donc tu n'aurais rien pu regretter.
Marcel-Je t'aime bien toi, c'est ok, pour quand t'es rentré comme ça.

U'r an idiot! (Fin alternative)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant