Chapter 77 |~|

278 17 2
                                    

~Louis' POV~

J'avais dormi avec mon frère cette nuit. Nous nous étions endormis vers trois heures, nous avions un peu rangé sa chambre avant de dormir. Nous avions dit à nos parents que nous ne nous sentions pas bien, nous étions donc restés à la maison. Nous étions maintenant entrain de déjeuner à une heure de l'après-midi quand on sonna, plusieurs fois.

Louis-C'EST BON J'ARRIVE PUTAIN!

J'ouvrais la porte pour trouver mon meilleur ami devant celle-ci.

Louis-Putain Niall, pourquoi t'as sonné comme ça?
Niall-Je voulais faire genre que j'étais poli.
Louis-Bah sonner un million de fois en une seconde, je trouve que c'est littéralement du foutage de gueule!
Niall-On s'en fou! J'en ai appris une bonne là!
Louis-Qu'est-ce que t'as appris?

Je posais la question en le suivant, il était entré et se dirigeait maintenant vers la cuisine.

Niall-Notre petit Zayn ici présent, serait apparement à fond sur notre grand Liam. Dit-il en volant le pain de mon frère et en mordant dedans avant de faire une mine dégoûtée et de la rendre à Zayn. De la confiture? T'es sérieux là? Tu me déçois. Je voulais du Nutella!
Zayn-Comment fais-tu pour toujours être au courant de tout? Lou?
Louis-Ah non, j'ai rien dit!
Niall-L'instinct mon petit, l'instinct.
Zayn-Tu parles, le seul instinct que tu as c'est l'instinct à trouver du Nutella.
Niall-Je ne te permet pas jeune homme! Bon, alors? Je veux savoir si j'ai raison.
Zayn-T'as raison.
Niall-C'est vrai?
Zayn-Ouais. Pourquoi te le cacher? Tu l'aurais su à un moment ou un autre de toutes façons.
Niall-Comment je suis trop content! Parce qu'en vrai je vous ship ensemble aussi depuis le début, mais de un, si je l'avais dit, Lou m'aurait tué et de deux, ce n'étais pas urgent, je savais que ça allait se faire tout seul vous deux. Et je sais toujours que ça va se faire tout seul vous deux.

Il cherchait dans les placards en même temps qu'il nous expliquait cela.

Niall-Mais, au cas où, je vais faire des petits signes à Liam, pour qu'il comprenne plus vite. Dit-il en se retournant en fermant violemment le placard d'une manière théâtrale. IL N'Y A PLUS DE NUTELLA!

U'r an idiot! (Fin alternative)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant