~Louis' POV~
J'avais les joues en feu. Je pense qu'il n'y avait pas plus rouge que moi à cet instant! Bande d'idiots!
Louis-Sinon, c'est vraiment bon Marcel.
Marcel-Merci Louis. Il rit aussi.
Louis-Mon dieu, arrêtez de rire!
Niall-Je t'ai déjà dit de me tutoyer Lou, je suis dieu ok, mais ton meilleur ami avant tout, d'accord?
Louis-Idiot! Je le frappais.
Niall-Sinon, Hugo, vu que t'as l'air d'accord avec moi pour Larry, j'espère que tu seras aussi d'accord avec moi pour Ziam!
Hugo-Ziam?
Niall-Zayn aime Liam et Liam aime Zayn, mais Zayn ne me croit pas. Puis je les ship à mort!
Hugo-Je pense que je serai d'accord.
Zayn-Putain, me foutez pas la honte comme la dernière fois.
Hugo-La dernière fois?
Niall-J'ai dit à Liam que je le shipais avec Zayn et monsieur a eu honte.
Hugo-Je vois pas de quoi.
Zayn-Je sais pas moi! C'est juste la honte c'est tout!
Hugo-Mais non! Je vous promet, au plus tard quand je reviens vous êtes ensembles. Bon, pour Larry, ça va mettre un peu plus de temps, mais vous, je pense que ça devrait aller vite.
Louis-C'est gênant!
Niall-Lou, on parle de Harry futur Styles-Tomlinson, je ne vois pas en quoi c'est gênant!
Louis-Niall!
Harry-Et si nous parlions un peu de Niall futur Horan-Maindroite?
Niall-Ta gueule Styles-Tomlinson!
Louis-Vous semblez oublier un détail dans votre Ziam! Zayn a une copine!
Hugo-Mon deuxième passe-temps favoris est de détruire des couples! Surtout si c'est pour les mettre avec d'autres personnes!Je riais, mon dieu, ce qu'il était fatiguant! Pas fatiguant dans le sens énervant fatiguant dans le sens où il parle tellement et il a tellement d'énergie qu'on a l'impression qu'il est entrain de pomper dans la notre.
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
FanficFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD