(⏭A partir de là y a un peu tout qui va s'enchaîner, parce que je veux faire seulement 100 chapitres à cette histoire et je veux vraiment faire le moment de l'accouchement!⏭)
~Harry' POV~
Hugo-Allez Haz, tu lui dis que tu veux lui parler d'un truc important, pour ça on va chez lui et tu lui dis ce qu'il y a. Ne t'inquiètes pas, je serai là, ok?
Ça faisait presque une demi-heure qu'Hugo et moi étions dans ma chambre, il essayait de me convaincre de tout dire à Hassan aujourd'hui.
Hugo-Haz, allez!
Harry-Il va me frapper!
Hugo-Mais non idiot! Il ne va pas te frapper, il va peut-être être légèrement en colère, il va te quitter mais il ne te frappera pas. Puis s'il essaye de te toucher je suis là.
Harry-Ou sinon, je peux attendre qu'il apprenne la nouvelle tout seul. Par exemple quand je suis avec lui je laisse mon téléphone bien en évidence sans surveillance et voilà.
Hugo-Non Harry, tu vas lui dire! T'as le droit à un bisou si tu le fais.
Harry-Seulement un bisou?
Hugo-Et! C'est déjà bien un de mes bisous! Puis bientôt t'auras Louis, je ne veux pas lui faire de la concurrence. Je ne peux pas te donner plus.
Harry-Idiot! En attendant je suis en manque de sexe.
Hugo-Nique ta race et viens. On ne le prévient pas on arrive à l'improviste.Il me tendit la main pour me lever de mon lit. Je l'attrapais même si je n'en avais aucunement envie. Il posa ses lèvres sur les miennes avant de me tirer dehors.
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
Hayran KurguFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD