~Harry' POV~
Harry-Je crois que j'y vais un peu fort avec eux..
Hugo-Mais on ne t'a pas dit d'être un connard avec tes amis et ton frère tu sais, c'est ton choix. Moi je t'avais même dit d'essayer de tout remettre bien.
Harry-Mais je suis con, tu veux que j'y fasse quoi? Maintenant j'ai tout le monde à dos.
Hugo-EN MEME TEMPS T'AS FRAPPÉ TON FRÈRE, LE MEC QUI T'A ÉLEVÉ À LA MORT DE TES PARENTS ESPÈCE D'ABRUTI! PUTAIN QU'EST CE QUI T'AS PRIT IMBECILE?
Harry-Je sais pas Hugo.. C'était juste un stupide réflexe?
Hugo-UN RÉFLEXE? ET MA MAIN DANS TA GUEULE LA PROCHAINE FOIS QU'ON SE VOIT JE TE PROMET QUE CE SERA JUSTE UN STUPIDE RÉFLEXE AUSSI! ET TOI IDIOT POURQUOI TU NE L'EN A PAS EMPÊCHÉ?
Hassan-Qu'est-ce que j'en savais qu'il allait baffer son frère? J'ai été autant choqué que toi et lui sur le coup!
Hugo-Pf! Harry, tu vas avoir du mal à tout remettre en ordre dans ta petite vie de gamin, mais je vais t'aider. Roh, heureusement que t'as un meilleur ami super sympa! Pas comme ton petit-ami.
Hassan-Je t'emmerde Hugo.
Hugo-En même temps, vous êtes encore des gamins.
Hassan-C'est clair, monsieur a un an de plus que nous, c'est un grand garçon responsable.
Hugo-Enfoiré.Nous rîmes et Hassan dû quitter l'appel pour aller se coucher.
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
FanficFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD