~Louis' POV~
Nous étions chez Marcel, attendant Harry et, peut-être, son chien. Harry rentra seul cinq heure plus tard, soit à vingt-trois heure.
Marcel-T'as vu l'heure?
Harry-Et?
Marcel-T'as cours demain!
Harry-Et?
Marcel-T'as mangé?
Harry-Oui, c'est bon? T'as fini?
Zayn-Salut Harry, quand même!
Harry-Salut.
Zayn-Etre moins froid, tu sais pas?
Harry-Je t'emmerde Zayn!
Zayn-T'es devenu marrant toi. Dit-il en se rapprochant. Tu sais ce qui est marrant aussi? C'est que moi aussi j'ai changé, tu vois? Moi aussi je t'emmerde finalement. Puis comme tu es devenu un vrai connard, j'ai aucun remords à ça. Il lui mit une droite.C'est mon frère! Je suis tellement fier de lui! Harry allait répliquer mais il se reprit une droite avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Je vous ai dit que mon frère c'était mit à la boxe? Vous le savez maintenant. Je me rends compte qu'Harry est une putain de victime avec nous maintenant finalement. Liam, maintenant Zayn, bientôt Niall, le pauvre. Enfin, non! Pas le pauvre, il le mérite! Mais le pauvre quand même.. PUTAIN NON! PAS LE PAUVRE! Enfin.. Putain ta gueule Louis! Voilà, c'est mieux.
Harry-T'ES PAS BIEN TOI!
Zayn-J'ai pour principe de frapper les connards. C'est toi qui es pas bien.
Harry-Vas te faire foutre!
Zayn-T'as raison.Il lui remit un coup avant de sortir de la maison.
Harry-Et toi tu dis rien? T'ES MON FRÈRE MERDE!
Marcel-C'est pour la claque que t'as osé me mettre.
VOUS LISEZ
U'r an idiot! (Fin alternative)
FanfictionFin alternative de U'r an idiot! Mais je pense que vous l'aviez deviné xD