Chapitre 1

135 10 0
                                    

Alors, je me lève 👑 et je descend.

Ma mère : Bonjour, ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Elle : Oui. Mange et va te doucher

Moi : D'accord.

Je prend mon petit déjeuner. Quelques minutes après ma soeur chérie descend.

Elle mange, je remonte prendre ma douche 🚿 je fais mes soins du corps et du visage 👸 ensuite je fais mes ongles 💅 .

Je retourne dans ma chambre, je mets un croc top noir et un pantalon montant noir. Je met mes louboutins noires et mon sac Coco Chanel noir. Je retourne à ma salle de bain et me coiffe 💇 . Ensuite je redescend.

Ma soeur est déjà la, elle est habillée d'un croc top noir avec un mini-short et des louboutins noires.

On dis aurevoir à nos parents.

Et on monte dans notre voiture.

*On à le droit de conduire mais accompagné d'une personne majeure et qui à son permis*

Samir monte avec nous vu qu'il à son permis. Il est majeur.

Il grimpe derrière.

J'ai quatres voitures.

La première : Une Lamborghini rouge.

La deuxième : Une Range Rover.

La troisième : Une Porshe

La quatrième : Une BMW série 1

[...]

On arrive devant le Lycée.

On descend et Samir se place côté conducteur.

Lui : Je vien vous chercher à quelle heure ?

On à regarder nos emplois du temps. On fini à 12h 😧 il est 7h du matin.

Nous : A 12h

Sarah et moi nous sommes dans la même classe.

Heureusement que c'est ma soeur ! J'aurais pas pu être fille unique (La seule fille) vu que y'a Samir comme garçon.

Bref, j'ai vu Joy et Hakim. Je les ai serés dans mes bras 😂 ils m'ont beaucoup manqués.

Bref, ça sonne.

On se range et on rentre dans notre classe.

-Je passe la journée rien d'intéressant-

[...]

On rentre à la Villa. Ce soir Joy dort à la maison. Je sais qu'elle ne me trahira jamais. Je ne sais pas pourquoi mais Joy et Mariah ne s'entendent pas du tout !

Bref, il est 17h, Joy arrive à 18h elle m'a dis. En attendant je suis avec ma soeur dans la salle de Cinéma.

Oui, dans notre villa il y à, une salle de Cinéma, une salle de sport, une piscine intérieure et extérieure. Salle de jeux etc...

Je passe le reste.

Donc je disais, j'étais avec ma soeur dans la salle de Cinéma. On regardais "Alvin et les Chipmunks à fond la caisse"

Une heure après le film s'arrête.

Je regarde ma montre "18h00"

C'est bon alors, on sort de la salle et la ça sonne à la porte.

C'est bien Joy, il est 18h00 ! Elle n'est pas en retard alors.

Je monte dans la chambre de mes parents, je n'ai pas l'habitude de frapper aux portes.

Je rentre sans frapper mais j'aurai pas dût...

Ils sont en plein ACTION !

Moi : *cache mes yeux* Joy est arrivée alors je suis dans ma chambre hein...

Ma mère : *gênée* Oui oui ...

Je suis sortie de leurs chambre.

Je suis redescendue prendre trois pots de Nutella, des cuillères et des sucreries.

Nous sommes remontées.

-Je passe la soirée-

On à joué à Action ou Vérité.

Et enfait demain je dois embrasser Hakim sur la bouche 😂

-Le lendemain-

Je me réveille 👑, je descend et dis bonjour à mes parents. Les rois de mon coeur !

Bref, je mange et je remonte.

Je prend ma douche 🚿, je fais mes soins du corps et ceux du visage 👸.

Je m'habille et je retourne dans la salle de bain pour me coiffer 💇 et me maquiller 💁.

Une princesse est TOUJOURS belle !

Je descend, y'a déjà ma soeur.

On monte dans la voiture avec Samir comme d'habitude !

Cette fois si on finis à 12h (Encore)

[...]

C'est l'heure de la récréation, il est 10h ...

Je vois Hakim au loin, je cours vers lui.

Mais il est pas seul. Il est avec...

〰VOTEZ ET COMMENTEZ
〰EN PARLEZ A VOS AMIS

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant