Chapitre 17

39 7 3
                                    

Y'avais ses amies beurettes.

Je passe à côté d'elles et je me place devant Kenza.

Elle : ...

[...]

Elle : C'est la fin ma chérie 😢

Moi : Quelle fin ?

Elle : J'ai une tumeur au cerveau

Moi : Kenza j'rigole pas avec ça !

Elle : Tu vois que je souris ? Tu vois que je suis heureuse ?
Moi : Kenza ?! Je t'aime

Elle : Moi aussi je t'aime mon coeur. Il ne me reste plus que cinq mois à vivre

Moi : Cinq mois seulement ? On sortira beaucoup!

Une de ses amies beurette : Bon vous avez fini de blablater ?

Moi : Ferme ta gu*ule meuf !

Elle : nan mais je fais ce que je veux ...!

Moi : Pas avec moi !!

Elle à sautée sur moi et on a commencer à se battre. Elle me foutais pleins de coups de poing dans le ventre et dans le visage. Moi je lui en mettais partout. On se tirait les cheveux. Elle a même enlevé mon tee-shirt. J'ai fais pareil pour elle.

Kenza : ARRETEZ !

On s'est direct lâchés.

Kenza : IL NE ME RESTE QUE 5 MOIS A VIVRE ET VOUS VENEZ DANS MA CHAMBRE POUR VOUS BATTRE ? SORTEZ !

La beurette et moi : Kenza je suis désolé

Kenza : DEGAGEZ TOUTES LES DEUX !

La beurette et moi nous sommes sorties en claquant la porte . Je l'a comprend parce qu'elle nous a mis dehors mais ça me zehef ✋ .

~Je passe quelques mois~

Il ne reste à Kenza plus qu'un mois. On s'est réconcilier et on est sorties beaucoup. Avec la beurette ? Ça s'est arrangé. Elle s'appelle Aïsha et c'est la soeur d'Aïssa. En parlant d'elle, elle est chez moi toujours. Ilyes ? Il est la tranquille, il me capte quelques fois. Mariah ? Elle va bien, elle est enceinte de 3 mois.
Moi, je suis toujours normale, aucun bébé dans mon ventre.

[...]

J'étais dans mon salon avec Aïsha et Aïssa. Elles ne s'aiment pas même si elles sont soeurs.

Bref, on mangais des chips ~Aïsha et moi~ . Quand Aïssa vient plonger sa main dans MON paquet de chips.

Moi : Aïssa ? Je crois que tu as pris quelque chose qui ne t'appartient pas nan ?

Elle : Nan, j'ai rien pris .

Moi : Tu blagues ?? Et prk ton ventre a grossi ?

Elle : J'mange trop.

J'avou, elle mange beaucoup et dès qu'elle mange elle grossie.

Quelques minutes après Ilyes arrive.

Aïssa se lève.

Elle tien la main d'Ilyes.

Ilyes : On a quelque chose à vous dire ...

Moi : Dis

Ilyes : ...

Oui, le chapitre est court je le sais ... 😆😉

PS : Faites des prières pour la demie-soeur de ma chérie 😍. S'il vous plaît 😜😍😘.

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant