Chapitre 19

40 5 0
                                    

Ça a énervé Ilyes qu'on ne réagissent pas. Il nous a porté et il nous à ramener dans la chambre, il nous à déposer sur le lit, démaquiller puis on a pris sommeil.

[...]

On entend une voix, on se réveille et on vois ...

[...]

On se réveille et la y'a Sarah. Ah mince ! J'ai oublié son Mariage 😱 . Avec tout ce qui m'arrivais je n'ai pas pensé à sa.

Elle : Ça va ?

J'ai pas répondue, je me suis recouchée et j'ai repris sommeil.

J'ai tellement l'impression qu'on me remplis la tête ... Alors qu'on veut juste me remonter le moral .

~Je passe 5h~

J'ai parlé avec Aïsha, il faut qu'on se reprenne en main! La ça va plus !!

Ce n'est pas une vie ça ! Être triste toute sa vie sans profiter ! On a qu'une vie !

Je me suis levée et j'ai respiré profondément.

J'ai courru jusqu'a la salle de bain et j'ai pris ma douche, j'ai mis ce vêtement 👇

J'ai mis la 1ere tenue. Je suis descendue. Ilyes était choqué de me voir #OkLm comme sa!

J'ai pris une bouteille d'eau, j'ai mis ma montre et je suis sortie de la maison.

J'ai descendue les escaliers et Karim (Un des T.D.M *Teneur De Murs) étais choqué car depuis la mort de Kenza je ne sors plus.

Karim : Wshh belle gosse

Moi : Wshh le c*n

Lui : Arrête ptdrrr

Moi : Allez on se capte plus tard ~clin d'oeil~

Lui : Ook à plus caca 💩 ~clin d'oeil~

Moi : Moi aussi je t'aime 😂😂

Il m'a montré un doigt d'honneur et j'ai commencé à courrir

[...]

Je suis de retour devant la tess. Je vois Karim, il me fais un sourire que je lui rend.

Je prend l'ascenseur et monte à la maison.

[...]

Je prend ma douche et mets une djellaba.

Je redescend, y'a Aïsha en djellaba aussi.

Moi : ILYES !

Lui : JE SUIS EN HAUT

(On est Dimanche alors il va pas en Basket !)

Je suis montée, j'ai pris son téléphone et j'ai appelé le Grec. J'en ai commandé 10 😜😜😜 .

Quelques minutes après on à manger. J'en ai eu 5 et Aïsha 5 aussi. Ilyes ? M'en bas les co*illes !

Bref, ensuite j'ai fais du couscous et on à manger parce que les grecs y avais pas assez .

Ensuite on à déposer Aïsha chez elle parce qu'elle voulait rentrer chez elle.

Nous sommes retournés à la maison. J'ai mangé le reste du couscous et j'ai pris ma douche.

J'ai mis mon pyjama et je suis allée me coucher.

Ilyes m'énervais. Il voulais pas dormir (Si vous voyez ce que je veux dire)

Lui : ~me met sur lui~ Allez stp !!

Moi : Nan ! Je veux dormir

Lui : Tu n'as qu'a te reposer ! Je ferrais tout le travail !

Moi : Nan !

Lui : Si !! Et je te laisse dodo

Il à levé mon pyjama et on passe à l'action.

~Le lendemain~

J'étais grave crevée. Ilyes allais vite et j'arrivais pas à dormir.

Je sors de mon lit, il est 13h.

Je descend et vois Ilyes.

Moi : Bébé t'a pas Basket ?

Lui : Non, l'entraîneur est absent jusqu'à la semaine prochaine.

Moi : Ah cool !

Lui : Au fait, ce soir ma famille viens dîner à la maison

Moi : Ook ils viennent à quelle heure ?

Lui : 19h.

Moi : Ook. Je fais quoi comme repas?

Lui : Hum ... Du riz et columbo de Poulet

Moi : Mhh ook.

[...]

Vers 17h j'ai commencé à préparer le repas. .

~18h45~

Je monte en vitesse, prend ma douche et mets une robe noire.

Les parents d'Ilyes arrivent.

Comment va se passer ce dîner ?


De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant